Jump to content

[Vends] Status Empathy 6C


amidp

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends cette très joli Empathy 6 cordes, Il s'agit d'une ancienne conquête de Fbassman que l'on voit sur la page 13 du club STATUS (Je parle de la basse pas de Fbassman)

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/67090-club-status/page-13

Voici quelques photos : (Vous m'excuserez mais j'ai remis celle du forum)

http://imageshack.us/photo/my-images/843/dscf5293g.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/401/dscf5295f.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/268/dscf5297q.JPG/

C'est une basse qui a beaucoup de possibilité, et je me suis bien amusé avec tant elle est facile à jouer.
C'est une bonne perceuse de mix, le son est moins clinique que je ne l'aurais pensé.

Cela a été un joli coup de coeur.

Un peu pour les mêmes raisons que la Barrillon 7 cordes que j'ai mise en vente, j'ai un peu trop déconné avec mon budget basse, du coup la fin de l'année est plutôt rude. De plus au final le son ne correspond pas trop à mes attentes.

J'en demande 1600 Euro. FDP Out
Le prix est relativement négociable.

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à vous !!!

J'ai longuement hésité avant de la revendre. Car je l'ai beaucoup joué ces derniers mois. Mais les finances ont eu raison de moi.

C'est une basse que l'on peut trimbaler partout sans risquer de devoir se ré-accorder avant pendant après le concert.

Et le son comme vous pouvez l'entendre sur la vidéo est assez sympathique.

Elle est énorme en slap, mais elle passe aussi très bien aux doigts.

Comme je ne peux pas raisonnablement me séparer de ma Moscato ou de mon Aquilina j'ai fait un choix. C'est sentimental.

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

si tu regardes bien. Je vends trois choses qui vont me permettre éventuellement de récupérer des sous. Et ce sera mon pole pour éventuellement acheter autre chose et de me refaire un peu...

Donc ce que j'écris n'est pas contradictoire.

Pour finir si tu es ici pour pourir les posts des autres forumeur ce n'est pas très sympathique de ta part.

Je ne te demande pas ton assentiment.

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

C'est un peu facile de mettre en porte à faux les gens et après de dire qu'ils n'ont pas d'humour.

Je n'admet pas que l'on mette en doute ma bonne foix

Notamment sur un forum ou C'est facile de troller et de faire mal aux gens.

Maintenant comme dit par mp si tu as qq chose à me dire. Tu le fais par mp.

Sur un forum il y a des règles que tu as du lire.

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

Euh, en fait, Djooh est un chouette gars. Je pense vraiment qu'il voulait juste te chambrer gentiment.

Il s'est même fendu d'une vidéo pour illustrer ton topic de vente.

Ce n'est pas un forum où on pourrit les posts des autres, ici.
Sauf quand on essaie d'escroquer les gens, mais ce n'est manifestement pas ton cas.

Alors relax l'ami, bois un grand verre d'eau fraîche, et profite donc de notre agréable compagnie :wink:

Bonne chance pour la vente !

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai peut être réagi un peu fort.

Et je m'en excuses.

Je crois avoir le sens de l'humour par contre je suis très fier et je n'aime pas que l'on puisse douter de ma sincérité.

Je ne doute pas que le fond n'était pas mauvais. Mais ne vous connaissant pas, il est difficile de comprendre les intentions de qqun lorsqu'il écrit sur un Forum.

Mettez vous à ma place aussi et comprenez que je puisse mal le prendre.

Voilà Passons à autre chose et désolé pour Djooh maintenant je suis au courant.

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comme je ne peux pas raisonnablement me séparer (de ma Moscato ou) de mon Aquilina j'ai fait un choix. C'est sentimental.

Tu m'étonnes... c'est du lourd tout ça! Et cette jolie status a l'air bien sympa aussi!

Il y a des échanges qui peuvent t'intéresser? Je dis pas ça pour moi, j'ai arrêter la 6 cordes (trop dure comme drogue!), c'est juste pour info.

Bonne vente :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...