Jump to content

Streamer Warwick Bolt-On 1994 ( Plus À Vendre Pour Le Moment )


babarjo

Recommended Posts

Salut à tous!

Je mets en vente cette streamer acquise récemment car je je n'ai finalement pas la la nécessité d'une cinquième corde pour l'instant.

Voici les caractéristiques de l'animal :

Corps en cerisier ( 3 parties ),

Manche en 9 parties ( erable/bubinga ),

La touche est en wenge ( 24 cases ),

Straplocks encastrés dans le corps,

Chevalet 3D type warwick,

2 micros jazz et preampli 2 bandes de la marque Mec.

La basse a été entièrement réglée et les cordes sont neuves.

Un soucis au niveau du manche a noter, une fissure sur l'une des parties d' érable au niveau de la jonction manche/tête.

L' ancien propriétaire m'a affirmer qu'elle n'a pas bougé depuis l'année de son achat ( 1995 ).

J'en demande 550 euros.

Les photos sont visibles sur ce lien : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=988113

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Cordialement.

Flo

Edited by babarjo
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir vu le soucis, y'a honnêtement pas de quoi fouetter un chat.

Je laisse Babarjo mettre des tofs mais rassurez vous rien de monstrueux.

En même temps vu le prix et la qualité du bouzin, faut peut-être arrêter de chipoter.

Si vous voulez une basse exempte de tout défaut faut y mettre le prix (et encore).

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et... la basse du crémier !

Non mais !

Link to comment
Share on other sites

J'ai des soucis pour mettre des tofs sur OB avec ma tablette mais pour ceux qui sont intéressés je peux les envoyer par mail, ou sinon plus simple je rajouterai une photo du crack sur zikinf demain.

C'est sûr qu'on peut se poser des questions sur le prix quand on voit celui de certaines warwick même d'occase... Serieusement c'est pas cher payé mais je sais que si je la met 200 roros de plus, je finirai bien par devoir baisser le prix. Pour le coup le prix que j'ai fixé est ferme pis c'est tout na :) !

Edited by babarjo
Link to comment
Share on other sites

C'est deux fois moins cher qu'une Thumb, même BO. S'il y en a parmis vous qui recherchent la bonne affaire, elle est là. Point.

Edit : c'est mon avis purement perso mais on est dans mes années préférées. Du fait main !

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...