Jump to content

Warwick Streamer Stage One 1999


djf

Recommended Posts

Salut

Je me résigne à vendre ma Warwick Streamer Stage One. Elle est de 1999, en très bon état et l'électro fonctionne parfaitement.

Quelques traces d'usure mais rien d'anormal compte tenu de son âge. Les frettes sont encore en très bon état, l'action est à 2.2mm sur le mi.

Je la vends car je préfère définitivement le son JB.

J'en demande 1100€ ou j'échange contre une belle JB active (je cherche en priorité une Sadowsky MS4/MV4). Evidemment, je pourrais compléter.

Elle sera fournie avec sa housse rockbag d'origine et sa sangle comfort strapp avec strap locks Dunlop.

A retirer de préférence en main propre à Dijon.

380987DSC01539.jpg

578561DSC01541.jpg

398434DSC01542.jpg

616620DSC01544.jpg

Edited by djf
Link to comment
Share on other sites

en effet, la finition bois est particulière. Je ne sais pas si elle a été dévernie. A ma connaissance je suis le 3e proprio, le second était mon prof.

Isa, j'ai fait de la place dans mes MP ;)

Pour le prix, c'est un prix OB je l'ai pas mise encore en vente ailleurs.

Je précise que je préfère une remise en main propre. Ce sera au moins le plaisir de rencontrer un OBiste :)

Si pas possible, il me faudra une bonne âme pour me donner les bons tuyaux pour expédier cette belle blonde.

Link to comment
Share on other sites

Ben quoi elle est très bien cette SS1, perso j'ai rarement vu de l'érable d'une autre couleur, c'est juste que sur celle-ci il n'y a pas de table en érable flammé mais ça lui donne justement un coté sobre et classe que j’apprécie beaucoup.

Et puis à ce prix là c'est clair que c'est pas cher du tout. Bonne vente djf.

Link to comment
Share on other sites

Pour les instruments fabriqués avant 2000 il faut envoyer un mail à [email protected]

Ils ont besoin du nom du modèle, du numéro de série, d'une photo de face, de derrière, du compartiment de lélectronique ouvert et du numéro de série.

Ils répondent très vite ;)

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

:huh:

Tu te fais vieux, t'as la mémoire qui flanche. :wink:

Corps bombé + NT, ça ne te rappelle pas la Spector et la fourmi ?

AVANT :

dsc01109t.jpg

APRES :

dscf0209o.jpg

Quelques étapes intermédiaires pour le plaisir.

La courbure du corps :

dsc01146j.jpg

L'installation de la table :

dsc01258yq.jpg

Presque terminée :

dscf0005mr.jpg

Moralité, le boulot de fou, il le fait.

[sOURCE: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/57017-la-spector-et-la-fourmi/]

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

En même temps, je triche un peu car la Spector n'était pas une NT mais elle l'est devenue visuellement.

En plus, l'épaisseur de la table de la WW n'est pas du tout la même (et le prix non plus d'ailleurs).

Par contre, je reste persuadé que c'est faisable par la fourmi et que ça rendrait superbement bien. :yes:

---[EDIT]---

@Totor: ADR = Afflelou Designs Rescue ?

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Si il ne veut pas de commentaire sur sa bass,y'a Zikinf et leboncoin pour ça.

....Ou acheter/vendre très régulièrement ici...

Maintenant la finition de cette SS1 est déroutante et il est donc légitime de vouloir comprendre pourquoi une telle finition...

Oui OK, mais cela ne justifie pas, à mon sens, les commentaires lui conseillant d'aller faire retabler illico sa basse conçue par "un mec bourré". Il aurait du la mettre plus cher et faire un baratin de 72 lignes sur la basse, il aurait eu moins d'embrouilles.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...