Jump to content

Vends Ebs Neoline Pro 210 Et 115


basswood

Recommended Posts

Je vends mon stack EBS pour passer sur du EDEN en totalité.
Donc, nous avons ici du matos de haute volée avec HP en Néodynium , pour un super rendement et un poids de compet...
Le haut de gamme de chez EBS. Attention ils'agit bien de la gamme Neoline Pro et non Pro line Evoltion..
lien vers EBS.http://www.bass.se/

Pour tout ce qui est des caractéristiques techniques:


EBS NeoLine 210
2x 10" + 2" Frequency Response 50 - 18k Hz Sensitivity 102 dB Power Rating
500 W RMS Impedance 4 ohms Volume 63 liters Height 39 cm / 15" Width 58 cm / 23" Depth 44 cm / 17" Weight 19 kg

A noter: Un speaker a été changé il y a qq semaines par un speaker EBS neo tout neuf..merci le Sav EBS qui est top..

EBS NeoLine 115
1x 15" + 2" Frequency Response 35 - 18.000 Hz Sensitivity 100 dB Power Rating
300 W RMS Impedance 4 ohms Volume 103 liters Height 61 cm / 24" Width 58 cm / 23" Depth 44 cm / 17" Weight 20 kg

Cet ensemble m'a donné entière satisfaction. Une dynamique de OUF , du son clair mais pas claquant, EBS quoi.
Le tout est eb super état, rien à signaler :showoff:

Prix : 900 euros fdpout
Venté séparée possible à discuter

Je peux livrer à mi chemin sur région centre et régions limitrophes . envoi par la Poste compliqué... voir UPS mais un peu cher...

Je suis ouvert au échanges.

A votre disposition. et les photos sont là.... :mf_lustslow:

Cyril

wr3z.jpg
ejk6.jpg
943q.jpg
c0wb.jpg
7ueg.jpg
ods.jpg
quau.jpg
q6ba.jpg

Edited by basswood
Link to comment
Share on other sites

J'ai joué sur une 4x10" de la même série en concert il y a 2 semaines (celui de Jaco pour être précis).

C'est vraiment de la très bonne came. Pas trop lourd, très équilibré dans le son. Le rendu m'a semblé assez neutre, dans le sens ou le son de la tête d'ampli est respecté.

Le 2x10" me tenterait bien, mais je ne pense pas être dans les clous financièrement. Et puis une tête Trace + un baffle Ashdown + un baffle EBS, ça commencerait à faire un peu batard.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...