Jump to content

[Vds] Fender Precision Bass '62 Mij


tranlu

Recommended Posts

[Vendue]


Bonjour à tous,


Je mets en vente ma Precision '62 MIJ. Elle a longtemps été ma principale mais je viens d'acquérir une PB AV '57 qui me donne entière satisfaction (sauf au niveau du compte en banque, d'ou cette vente...)


C'est donc une reissue de PB '62 Made in Japan, fabriquée entre 1995 et 1996 d'après le serial. Un ancien propriétaire y a fait installer un micro Crel DB42 en position chevalet et avec un potard push/pull à la place de celui de volume :


- Switch en position basse : Double Bobinage

- Switch en position haute : Splité, seule la bobine coté chevalet est active


J'avoue être assez fan de la combinaison micro PB + DB, ça ronfle comme il faut :)

Pour le reste, c'est une '62 classique : Corps en aulne, manche type 'C' en érable et touche palissandre. Elle est montée en 45-105 roundwounds

Niveau cosmétique, quelques éclats de vernis et rayures mais rien de bien méchant. Elle sera livrée soit en housse, soit en case générique qui a bien vécu mais qui fait le boulot ;)


Comme elle est déjà passée sur OB, vous trouverez photos et soundclips dans le post de présentation qu'en a fait RobTheMob ici : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/50461-fender-precision-bass-re-issue-62/

Elle est aussi visible en vidéo ici : http://www.dailymotion.com/video/xitr1r_sonz-la-puce_music (un peu d'indulgence, je n'avais moins de 6 mois de basse dans les pattes au moment de l'enregistrement :D )


J'habite à Rennes et je vais essayer de privilégier une remise en main propre, sachant que je me déplace assez souvent sur Paris donc il y moyen de s'arranger si vous habitez en région parisienne.


Prix : [Vendue]

Edited by tranlu
Link to comment
Share on other sites

Une ex ! J'ai réactualisé les merveilleux soundclips de ma revue (j'espère que ça ne fera pas fuir un éventuel acheteur :goute:). Parmi toutes celle que j'ai eues je crois qu'elle restera comme la basse avec la plus belle lutherie ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...