Jump to content

Ashdown Little Bastard 30W Lampes - 370€


cams

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ma petite Little Bastard, 30W lampes, achetée neuve cet été (facture dispo). Cette tête est comme neuve, jen ai pris le plus grand soin en respectant toujours le temps de chauffe/refroidissement des lampes avant/après utilisation. Elle ma servie majoritairement pour bosser chez moi (donc à faible volume) et pour quelques répètes.

Coté son cest fidèle à ce quon peut attendre dun tête full tube et le préamp est très efficace, ça va du gros son saturé à quelque chose de très sec et brillant tout en passant par un beau son clair chaud et dynamique. Pas de réglage du gain mais il suffit de jouer avec le préamp pour obtenir une belle saturation.

Coté utilisation, 30W lampes avec un petit cab type 112 donnent une super config pour bosser chez soi ou en groupe « calme ». Ensuite pour exploiter pleinement la puissance et pouvoir utiliser la tête en répète rock avec batteur, tout dépend du cab qui lui est associé. Jutilise régulièrement cette tête en répète avec 2 cabs 112 [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] et une basse passive, pas de soucis pour me faire entendre en son clair! Par contre on est clairement à 80% du volume, donc très peu de réserve.

Bref cest une super tête pour gouter au son lampe sans se casser le dos et le portefeuille. Jen change tout simplement pour compléter mon stack [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] avec une tête 100s.

Caractéristiques :

  • Ampli à lampes
  • Puissance: 30 Watt (4 tubes JJ EL84)
  • Lampes ECC83 et ECC82
  • Entrées passive et active
  • Réglage: basse, médium, aigu, volume
  • Mid Shift, Bass Shift et Bright Shift
  • Intérupteur Mute
  • Boucle d'effets
  • Dimensions: 220mm x 400mm x 225mm
  • Poids: 14 kg

Livrée dans son carton dorigine avec notice et facture.</p>

Prix : 370€ 390 dans les environs de TOULOUSE - envoi possible - Pas d'échanges

i8ax.jpg

0m25.jpg

kj2k.jpg

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

:) C est joli Toulouse Gaille!! Tu es le bienvenu pour un essai ! ;)

Sinon 30W lampe ça correspond à 30W... :)

Non il n y a pas de règles et comme je dis dans l annonce, ça dépend énormément du cab... Après si je compare avec le Hartke A100 que j ai au studio de répète, sans parler qualité de son (pauvre Hartke) la LB30 avec un 112 ###### est un poil moins puissante mais avec les deux 112 c est idem. ;)

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

Tu sème le doute dans ma petite tête de bassiste ! Le souci c'ret que je préférerai pas lâcher 400€ sans être sur de tenir la route. Le auteur frappe pas mal sans être une brute, pour exemple quand ma tête SWR était en réparation j'ai joue su un combo Torque 100w hp de 15" , j'avais le potard de volume au 2/3 de sa course voir 3/4 pour qu'on m'entende .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...