Jump to content

Vds Bacchus Bjb-62 Jp 900 €


CBR

Recommended Posts

Dans la mesure où j'ai un gros GAS, je suis obligé de mettre en vente un autre excellent instrument, que j'aurais préféré garder.

Il s'agit d'une Bacchus BJB-62 JP Fretless 3 tons sunburst, ex-Hoochie et récemment achetée à l'excellent Japh. Une excellente reissue de la "Bass of Doom" de Jaco Pastorius, mais neuve : base de Jazz Bass 62 avec control plate à 3 boutons, manche "comme si" il avait été défretté (interstices remplis d'érable) dont la touche a été passée à l'epoxy.

Et ça sonne ! Mazette ce que ça sonne.

La lutherie n'a aucun défaut : manche bien droit, shape agréable, epoxy parfaitement passé, action superbasse de chez superbasse, vernis nitro somptueux. Il y a juste une petite marque sur la tranche supérieure, quasiment impossible à prendre en photo. Mais, la basse est sinon quasiment comme neuve.

L'électronique est à l'avenant, avec des micros qui marchent du feu de dieu. Beaucoup de gniaque "à la Jaco", cette espèce de boule de medium quand on baisse un peu le volume du micro manche. Mais pas que.

Une basse devenue rare car plus produite depuis 2004. Et, pour avoir la même chose chez 7indus, il faut taper dans la version Artist Serie du Custom Shop, à plus de 3500 €.

Montée en Thomastik JF344

Vendue en Flight case moderne (je le prendrai en photo demain soir).

Visible et testable à Paris (1er ou 16ème).

Prix : 900 € FDP OUT (le prix payé à l'ami Japh).

Un album de photos : http://imageshack.us/g/1/10414931/

nu4q.jpg

Belle touche ma foi:
7i4m.jpg

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

je recherche une fretless 4 cordes en ce moment et te propose un echange contre Une Ovation Magnum que je voulais defretter avec l'electronique Dolga payée 1400 euros il y a peu de temps ? Ou Une Stingray 5 fretless ?

Comme j'aimerais partir sur la SR5, mais cette Bacchus et la Greco sont destinées pour partie à financer l'acquisition d'une Stingray Pre-EB. Donc, malheureusement, pas d'échange possible.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...