Jump to content

Bassiste-Chanteur(Euse)


Laure Taberlet

Recommended Posts

Bonjour,

je suis la bassiste-chanteuse du groupe Sound Box.

Vous trouverez des vidéos de notre groupe ici :

http://www.soundbox-band.com

Je joue sur Capelli 4 et 6 cordes et j'ai aussi une Sandberg Bullet special en 5 cordes.

Edited by Laure Taberlet
Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça top, musicalement. C'est bien mené, ça s'écoute avec plaisir, c'est bien mixé, etc... Bravo !

Graphiquement, le site m'a juste troué le popotin ! Fantastique ! :)

Mon seul souci est l'accent quand tu chantes anglais, mais c'est mon côté anglophone qui reprend le dessus... Et j'ai du mal avec les accents non britaniques ou américains dans les chansons anglaises... Bref... Oui, je suis chiant :)

Link to comment
Share on other sites

Pareil que les autres.. bien mixé et agréable à écouter.. Ta voix m'a fait penser à celle d'Imogen Heap sur certains passages, ch'ai pas pourquoi.. Et pour l'accent anglais, il est bien au-dessus de la moyenne des français qui chantent (ou tentent de chanter..) anglais..

Link to comment
Share on other sites

Et bien merci pour toutes ces éloges !! C'est sympa !! :)

Il y en a que je connais ! ;)

Pour l'accent j'avoue que je travaille toujours dessus car c'est important aussi pour moi car je n'aime pas du tout la prononciation franglaise entre le premier et le deuxième album (qui sort en ce moment !! ;)) j'ai déjà pas mal progressé et je continue à travailler ça.

Avant ce projet je n'étais pas chanteuse à proprement parler, je faisais des choeurs mais pour le lead j'ai pris des cours car c'est un peu différent quand même !! :huh:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...