Jump to content

Super Social Jeez : Back To Disco !


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

Ola les amis !

Bien longtemps que je ne suis plus venu faire un tour sur OB ; le temps me manque, hélas !

Je me rends compte que je fréquente ce forum depuis mes débuts à la basse quand j'avais 14 ans ; aujourd'hui à 23 ans, presque 10 ans plus tard, je suis fier de vous présenter mon premier projet viable, Super Social Jeez, puisque nous signons très prochainement en licence chez Because !

Je me disais qu'il était normal de faire hommage à ce forum qui m'aura tant guidé durant mes premières heures de jeu, et dans le choix de mon matos, inchangé depuis maintenant un sacré moment...

Bref, notre premier single Things Went Down et son clip sont disponibles ; vous verrez même quelques belles images de ma Rickenbacker, strassée pour l'occasion...

​En attendant la sortie de l'EP le 20 janvier, n'hésitez pas à commenter, partager, diffuser...

Bonne écoute, et merci encore à Onlybass pour m'avoir tant aidé !

Louis

Edited by FuNkY_DrUmMeR
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Pour ceux qui avaient kiffé le clip, l'EP est enfin disponible ! Ecoutable sur Spotify et Deezer, et si vous le voulez sur votre disque dur, sur iTunes...

Si vous voulez entendre la Ricken ronronner, je vous conseille Jane ; si vous voulez entendre la Sabre slappée méchamment, je vous conseille Mr Money Making !

Enjoy !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...