Jump to content

Vds Woolly Bad Mammoth, Aguilar Agro,...


Fractal-M.

Recommended Posts

Hello,

Je met en vente:

- Une Aguilar Agro, comme neuve (mise à part une petite rayure sur le côté elle est comme neuve), dans sa boite avec sa facture (216euro) et sa doc: 130euro

- Une Woolly Bad Mammoth (alors il faut savoir que des Woolly j'en ai eu et testé un bon paquet et que celle-la est pour moi la meilleur original compris, elle a était faite par un gars qui touche qu'avec des composants soigneusement sélectionnés et par rapport à l'originale je dirais qu'elle est un poil moins grasse et un poil plus hargneuse du coup je trouve qu'elle offre une meilleur présence dans le mix...la déco vernis est maison :D Excellente pédale...): 80euro

J'ai un looper Moen GEC9 donc mes pédales restent impeccables vu que je ne les switchs jamais au pied...

- un Korg Pitchblack tout neuf dans sa boite: 45euro (on me l'avait offert mais je ne m'en suis jamais servi car double-emploi) VENDU

Pour les propositions d'échange je peux être intéressé par une bonne fuzz avec un réglage des mid (genre supercollider) ou autre pédale de dirt (à voir :)) ou p't'être un Zoom MS-60B

Musicalement

sam_2413.jpg

sam_2414.jpg

sam_2415.jpg

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...