Jump to content

Les Claypool


Amanitas67

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Le 24/03/2022 à 11:02, guyal a dit :

Bon d'accord, j'ai craqué et pris le pass VIP 3. je suis faiiiiiiiiible!!!

5eme rang, et rencontre avec le groupe. j'hésite entre pleurer de joie et me maudire de tomber dans ce piège mercantile.

Petit coquin! J'ai pas osé le pass VIP mais j'ai pris une place au 1er rang (ce qui est déjà une folie en soi, mais bon à ce rythme, c'est peut-être la dernière fois que je les vois).

Ce sera peut-être l'occasion de boire une mousse ensemble (sauf s'il faut payer un pass VIP!!!:ohyeah:)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/03/2022 à 12:12, Bob51 a dit :

 

Ce sera peut-être l'occasion de boire une mousse ensemble (sauf s'il faut payer un pass VIP!!!:ohyeah:)

 

carrément! je serai sans doute avec mon guitariste qui m'accompagne par pure charité :).
Mais je serai honoré de boire un verre avec un gars encore plus zinzin de Les et primus :).

Pour le pass c'est un peu débile, mais je rêve de juste lui serrer la pogne et échanger 3 mots avec lui depuis plus de 25 ans (putain plus que 6 mois pour trouver quoi dire :D). Si j'osais, je lui ferai bien signer ma Carl Thompson mais je serai bien emmerdé de me la coltiner toute la soirée :D.

Edited by guyal
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...