Jump to content

Les Claypool


Amanitas67

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Yo,

il y a une bande de veinards qui va se régaler ce weekend! Pour réconforter ceux qui ne pourraient assister à cet évènement (moi y compris) il y a de la good news dans l'air:

un nouvel album de Primus est en préparation! Date de sortie prévue: automne 2017!!!!

http://www.rollingstone.com/music/news/primus-set-summer-tour-ahead-of-new-album-w472952

Un nouveau morceau (live) en écoute sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=Y0khroYkJRs


 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Voilà, comme prévu ils n'ont joué qu'une heure (bon après y'avait suicidal aussi quand même)

Mais quel concert!!!

Bon son, une setlist juste efficace  avec uniquement du vieux répertoire (bcp de fryzzle Fry, et le reste de pork soda, sailing the seas et Tales from...), une précision redoutable comme d'hab'...

Bref c'était trop bon!!!

Link to comment
Share on other sites

sympa cette set-list! Oldies, but goodies! Je trouve dommage de pas jouer une ou deux de green naugahyde que j'aime vraiment bien.

Ce nouveau morceau qui circule, avec annonce de nouvel album est plutôt bien cool aussi.

Sinon, le sieur était en visite dans les cépages du champenois pour son autre activité pro, avant le Hellfest. Je l'ai invité à passer chez moi pour goûter le cidre, mais je suis toujours sans réponse....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...