Jump to content

Vends Fender Precision Deluxe Us V


moucoingre

Recommended Posts

Salut à tous,

Intéressé par une Bongo en vente ici, je viens vous proposer ma Fender pour pouvoir l'acheter.

Je préfère prévenir, si la Bongo s'en va, la Fender sera retirée aussi très certainement.

Pour les présentations :

Il s'agit d'une Fender Precision Deluxe 5 cordes US de 2002.

elle est en très bon état, révisé chez un luthier le 09/04/2013, il a aussi changé la balance micro qui ne fonctionnait pas en permanence (ce qui est plutôt embêtant, des fois elle ne voulait pas passer en micro jazz, mais bon c'est une précision à la base on ne peut pas lui en vouloir, demander à une Jazz bass de passer en précision tiens, vous verrez ! En tout cas maintenant la balance fonctionne sans soucis).

Un seul poc que je vous joins dans les photos.

- manche et touche (vernis) en érables

- corps en frêne (merci les gars !)

- basse uniquement active (2 piles de 9.5 volts)

- micros split coils de la precision + les deux miros de la Jazz bass réunis en humbucker

- électronique : - un volume

- une balance micro ( PB ou JB ou les deux)

- un double potard graves et aigus

- médiums

J 'en demande 1200 euros. Vendue dans son étui rigide Fender moulé.

Pour infos en ce moment je suis sur Paris, donc possibilité de livraison et remise en main propres.

si vous voulez d'autres infos pas de soucis, y a qu'a demander.

et maintenant les photos: la basse est verte (des fois elle fait un peu bleu sur certaine photos) et les petits repères graphiques de l'ancien proprio autour du potard balance ont été enlevés proprement.

p1030837.jpg3t9b.jpgycff.jpg9xq7.jpgf3b3.jpg1zlp.jpgbvq7.jpgzb8n.jpgp1030820r.jpgp1030821wm.jpgp1030819hf.jpggkrd.jpgnhb3.jpg

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que la boulangère est pas lourde et elle confond souvent sa bouche et son cul. Malheureusement j'en ai plus, par contre je peux te prêter un engueule-chips en terre cuite ou un enjambe-saucisse.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...