Jump to content

Les Mauvaises Affaires En Cours


Funky Stuff

Recommended Posts

Le 10/04/2024 à 09:08, fbassman a dit :

Non mais les gens deviennent vraiment débiles.

Clair.

Mais on ne saura jamais si c'est celui qui vend les oeufs ou celui qui mange la poule le plus idiot.

 

De toute façon la vengeance est un plat qui se mange.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il n’y a pas d’arnaque à première vue, juste un mec qui vend une basse très haut de gamme qu’il a acheté auprès d’un particulier en amont. 

Il y a une sorte de sparadrap sur le micro p. A mon avis c est pour éviter que le pouce ne touche la lame et provoque un bruit parasite et/ou fatiguer le cuir autour des aimants (les bb de cette génération ayant été jouées sont toutes plus ou moins décolorées à ce niveau).

Les traitements Are Ira sont des process de mise en vibration de l’instrument en amont de la mise en vente. Cela permet, selon le fabricant, de disposer d’un instrument mature des l’achat. Après en cherchant sur Google tu trouveras aisément plus de détails.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que pour ce genre d'annonce on devrait créer la section " grosse blague" puisque " petite blague" est déjà pris. Ce serait quand même rendre justice à tous ces amuseurs, qui il faut bien le reconnaître nous font rire de plus en plus souvent..

  • Like 1
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

J'en ai un bon! Je check 2/3 sites pour trouver un micro MM sympa je tombe sur ça :
https://reverb.com/fr/item/56458635-fleabass-touring-model-flea-spec-lane-poor-preamp-2010-silver

Vous allez me dire, c'est Reverb, donc c'est de la triche de base. Mais là, le mec essaye de faire passer une chinoiserie pour une Modulus. Si on fait au detail : la Fleabass c'est max 600€ (il y en a une à 250€ sur LBC), le Lane Poor 250€, le preamp 150€... Il a quand même tenté la vente à 3500€.

Edited by Jiemme
Link to comment
Share on other sites

Le 18/04/2024 à 20:20, sansal a dit :

Euuuuhhh .... il serait pas un peu entrain de se toucher la nouille lui ?  .... 900 balles la Squier, ça vaut pas plus de 400 balles

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2282174

Oui, mais elle est de 2013 ... Presque vintage, à 40 ans près.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...