Jump to content

Les Mauvaises Affaires En Cours


Funky Stuff

Recommended Posts

"-Fodera pre-amp 2000: parfaite état.
Préamplificateur fodera modèle 2000 préampli basse; (le son Fodera avec n’importe quelle basse)

Franchement si t'as le son Fodera comme indiqué, ça vaut le coût si on compare au prix de la basse.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, sixela a dit :

"-Fodera pre-amp 2000: parfaite état.
Préamplificateur fodera modèle 2000 préampli basse; (le son Fodera avec n’importe quelle basse)

Franchement si t'as le son Fodera comme indiqué, ça vaut le coût si on compare au prix de la basse.

sachant que un préamp pope coute autour des 300 € .... lol .... après le son fodera c'est quoi justement ? Je trouve justement qu'elles n'ont pas un grain spécifique. C'est propre basta.

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, mister cbass a dit :

sachant que un préamp pope coute autour des 300 € .... lol .... après le son fodera c'est quoi justement ? Je trouve justement qu'elles n'ont pas un grain spécifique. C'est propre basta.

C’est plus qu’un son, une Fodera...

Le son a une signature a elle, mais qui varie fortement selon les bois et les micros, ca reste du très custom

Apres, obtenir un son Fodera avec n’importe quelle basse, oui et non. Il ny’a pas que l’électronique qui compte mais c’est vrai que ca apporte beaucoup, comme sur toutes les autres basses.

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, libanass a dit :

C’est plus qu’un son, une Fodera...

Le son a une signature a elle, mais qui varie fortement selon les bois et les micros, ca reste du très custom

Apres, obtenir un son Fodera avec n’importe quelle basse, oui et non. Il ny’a pas que l’électronique qui compte mais c’est vrai que ca apporte beaucoup, comme sur toutes les autres basses.

ben oui donc on est d'accord, elles n'ont pas un son ou un grain spécifique, chaque basse aura sa " personnalité " en fonction des bois, micros etc etc 

Le préamp pope ne fait pas tout .

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, mister cbass a dit :

ben oui donc on est d'accord, elles n'ont pas un son ou un grain spécifique, chaque basse aura sa " personnalité " en fonction des bois, micros etc etc 

Le préamp pope ne fait pas tout .

Perso, c'est pas juste que le son qui determine si j'aime une basse ou pas, ca va bien plus loin que ca :) 

Les preamp Pope c'est quand même génial, très franchement, je ne suis pas expert du tout en fréquences, mais d'oreille, c'est un des meilleurs que j'ai testé, propre/transparent, puissant, très polyvalent. Avec une basse parfaitement construite et réglée, c'est le couple parfait..

Link to comment
Share on other sites

Les mecs qui doutent de rien ! Bon , je pense qu'il va les garder encore un moment ses 2 tapanelles ! Moi en tout cas j'ai pas le niveau pour utiliser ce genre de matériel , c'est bien trop perfectionné pour moi et surtout je ne fais pas partie de la bourgeoisie dans le monde des bassistes . :buba:

Pis moi j'ai quand même le son HUORT et ça , aucune de ces 2 pédales ne saurait le reproduire :rolleyes: même avec n'importe quelle basse ! :D

Link to comment
Share on other sites

"De cette façon, vous pouvez utiliser une basse avec un signal très élevé et embrasser immédiatement un instrument passif "

J'ai lu la description jusqu'au bout....... bon j'aime bien mes basses mais faut pas déconner non plus..j'embrasse pas ...

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, ygbass a dit :

et surtout je ne fais pas partie de la bourgeoisie dans le monde des bassistes . :buba:

Attention, la plupart des Foderistes sont très loin d'être bourgeois, et j'en confirme 1 (moi :unknw:si tu vois mon compte en banque..)

 
==> Je n'ai juste ni de femme, ni d'enfants qui me cassent la tête si je vide tout mon compte en banque sur mes basses au lieu de la bouffe et les choses inutiles dans la vie  :ohyeah:
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, SpeeRoo a dit :

Il parait qu'il y a des gants pour avoir les doigts de marcus !

"Les doigts de marcus avec n'importe quelles mains" :D 

Quelle bouffonerie ! :D 

Je cherche les gants Wooten, on les trouve où?

Échange avec une de mes Fods, sans soucis.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

@libanass : Je ne range pas les possesseurs de FODERA dans "la bourgeoisie des bassistes" , ce n'était pas mon propos , je lançais cette boutade uniquement en réaction à cette annonce qui est pour moi farfelue . :D 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, libanass a dit :

Je cherche les gants Wooten, on les trouve où?

Échange avec une de mes Fods, sans soucis.

J'en ai une paire !!! , bon fais pas attention il y a marqué "MAPA" dessus mais c'est bien des Wooten !

tzolzo10.jpg

Je t'envoie mon adresse pour que tu fasses le colis avec la Fod ! :ohyeah:

Edited by SpeeRoo
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, sixela a dit :

@libanass tu ne veux pas lui prendre son preamp et le mettre à la sortie d’une de tes fod pour voir ce que ça donne? Genre ca peut être 2x plus fodera.

Tu m'as tué là :lollarge:

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Sois professionnel !!!!! prépare toi pour tes prochaine auditions !!!, pour noël achète le Pack OB  :

preamp "faut des rats" , gants "Wooten" , fragrance @Funky Stuff 

Avec ça, si t'es pas pris ..... en option on a le miel d'oreille BonaBona

Pas cher 1999€ le pack complet ! 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...