Jump to content

[Vds] Noguera Jazz Bass 70 - 001 - Promo 1400€


syntox

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis en plein comparo entre ma JB70 Navigator et ma JB60 Noguera... Et ben franchement, j'ai du mal à comprendre pourquoi la Nav coute le double en neuf de la Nog ! Sur le micro grave, c'est réellement du kifkif, niveau ergonomie, plus pour la Nog (la mienne a des mécas ultralite) et un manche hyper fin...

Sur celle-là, je lui mettrais un jeu de mécas gotoh light et c'est 400gr de gagnés ! (je vais surement y passer sur la Navigator)... Mais alors le micro 70's, ça change peut-être aps un monde, mais qu'est-ce que j'aime ça !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ma nog JB60 est à 1900 et des bananes prix catalogue (hors options), ma Nav est à 420000 yens soit 3200 sans les taxes/port et parce que le yen est bas...

Effectivement, je l'aie eue un poil moins chère parce que je me suis cogné la route aller-retour (900 bornes à chaque voyage) pour causer avant la commande et pour aller la chercher, juste parce que je trouvais normal de tailler le bout de gras avec le gars qui a bossé pour moi (et accessoirement, j'adore trainer les ateliers de luthiers)... Du coup on a bien accroché entre pipelettes et il m'a fait spontanément fait un truc... J'aurais largement gagné financièrement à tout faire à distance, mais humainement... Ça a un cout ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...