Jump to content

Vends Fna Jazzman 5C.


Manny

Recommended Posts

Hey les Grave-leux

C'est décidé le Manny soigne sont GAS et arrète la course à l'armement. Je vais faire travailler mes merguez.

J'ai deux 5C et n'en ai pas l'utilité. J'ai décidé de me séparé d'une des 2

Après une longue, trèèèèèèèèèèèèèèès longue étude comparative, c'est là Jazzman qui va êre sacrifié par rapport à la Pro-M

Non pas qu'elle soit moins bonne en terme de son loin de là elle est même bien plus polyvalente.

Le choix c'est fait sur des critères purement subjectif.

Certains ont pu le suivre, elle a été ma première expérience de refinnish dont je ne suis pas peu fier du résultat.

Comme je n'ai rien a cacher, ça se passe ICI

Pour les spec, on a

Un corp en frene avec table en érable flammé.

Manche Ocangkol, touche Wenge, frettage bronze comme neuf

Accastillage WW classic, en gold.

Pour l'electro, elle à tout simplement ma config préférée. Un double avec sélecteur 3 positions (parallèle / split / série) et un simple bobinage positionné en oblique le tout assoscié à une électronique 3 bandes débrayable. Si avec ça vous trouver pas LE son!!!

Quelques photos (d'autres suivront demain quand il fera jour)

dyff.jpg

cnqz.jpg

b57c.jpg

J'ai pas de son sous la main, mais le sieur Irvine donne un apperçu sympa ici

Et ici Uwe Bosch qui fait une demo d'une streamer Jazzman, Ok c'est pas la même forme mais ce sont les même micros. On est vraiment très très proche

Pour le prix, J'en demande 750 euros. En gros le prix ou j'ai eu la basse + les fournitures pour le refinnish le mois dernier, je vous compte pas les heures de main d'oeuvre :lollarge:

Vendu en housse avec ses Straplock WW

Paiement accepté espece / cheque / virement / mandat cash. Par contre pas de paypal en raison des frais pour une telle somme, sauf si vous les prenez à votre charge.

Je me déplace dans la mesure du raisonnable si nécessaire. Si besoin envoi soigné en colis blindé, FDP en sus.

Je précise, aucun échange.

Une partie des fonds récoltés ira pour mon projet de custom de la Pro M je j'avais mis en sommeil. Pour les curieux, ce sera rajout d'un micro manche MEC J-style Actif (defonce faite par un luthier) et modif de l'electro par mes soins, pour un résultat de simili Jazzman en encore plus growly (full wenge plus micros actif oblige :devil:)

Nom de code du projet : The Beast :dwarf::Just_Cuz_26:

Le solde ira pour un projet autre que musical.

A vous les studios.

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Je vois qu'elle fais l'unamité auprès de tout ces ex proprio :wink:

Clairement niveau son, elle m'est plus agréable a l'oreille que la Pro-M, mais cette dernière l'a finalement emporté par son manche wenge, juste parfait à mon goût ,et son corps concave qui se place à merveille sur mon unique abdal. Avec son upgrade elle sera proche de la perfection !

Vu que je ne compte pas GASer derrière et que la periode des fêtes étant toujours un peu compliqué pour tout le monde, un paiement en 2 (voir 3 fois) est tout à fait envisageable.

Aller les gars, aidez moi à obtenir mon graal !

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...