Jump to content

Nouvel Ampli : Que Choisir ?


Longeen

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je m'appel Nico, j'ai 23 ans et je suis bassiste depuis 2 ans . Je joue sur une Jackson CMG concert que j'adore, j'ai un petit groupe qui se monte, bref tout roule !

Sauf que j'ai toujours mon premier ampli (Un Kustom KB16 signature John Mayer). J'en suis vraiment très content, il fait le job quand je répète avec mon guitariste ou tout seul dans mon coin, mais pour jouer avec un batteur ou dans un bar, ça va être compliqué x).

J'aimerai donc votre avis pour ma prochaine acquisition. Je dois avouer que je suis un peu paumé ... J'ai un budget de 400e environ, donc je pense que je peux oublier la solution tête+hp (ça, ça sera quand je serai riche). Je reste bien entendu ouvert au marché de l'occasion.

Pour vous donner une idée du style musical, nous jouons principalement du vieux Heavy / Glam (KISS, Whitesnake, Scorpions, Dio, ...)

J'avais pensé au Hartke A100, qui a de bonnes critiques, mais je préfère demander. On m'a souvent parlé d'Ashdown et Ampeg, un peu de TC aussi. bref, je nage !

Je privilégie le 15", mais ce n'est pas non plus une absolu nécessité.

merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Pour une centaine d'euros de plus, tu peux avoir ça : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/77038-vends-ampli-peavey-t-max-peavey-txf-4x10-fly/

C'est vieux, c'est lourd, c'est pas à la mode mais ça fera ce que lui demandes et ça ne te laisseras jamais sur le bord de la route. Et en plus, tu pourras bien prendre la tronche à tes potes avec!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...