Jump to content

[Ech] Skjold 92 Pro 4


Budha bass

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets à la vente (ou échange + roros) ma Skjold 92 Pro 4 et je le regrette déjà ...

la voilà :

Skjold%20Pro%20Series%20(1).jpg

Pour la description :

- Corps frêne léger (swamp ash)

- Manche érable (maple)

- Touche en Wengé blanc (très très rare ...)

- Micros et preamp EMG selon spec Skjold

- Couleur blueburst (c'est plus léger que la photo ne le laisse penser, j'essaierai d'en refaire des correctes)

- Et enfin, le critère qui tue, poids d'environ 3kgs, un bonheur à l'épaule (pour les fragiles du dos, c'est le top)

Si vous avez des questions ... n'hesitez pas !

Sinon, je préfère à l'échange une basse 5 cordes, ou autre matériel de musique

Pour la vente, j'ai mis un prix dans un post plus bas à 1500€, maintenant, je ne suis pas fermé à la discussion, du moment que cela reste honnête.

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Petite précision :

Oui, je peux accepter une basse de moindre valeur + cash

Oui, je n'ai pas mis de prix de la basse, allez, je pars sur un tarif de 1500 € pour dire d'en mettre un pour l'échange, pour info. Les Skjold sont reconnues pour être

de très bonnes basses / bonne lutherie, aussi je ne pense pas être à la rue sur ce tarif. Si c'est le cas dites le moi tout de même.

Cependant, je ne suis pas fermé à discussion bien sur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà, j'ai fais finalement la connerie .. j'ai acheté une autre basse 5c, l'occasion faisant le laron.

Donc, je vous propose un achat direct, ou échange avec autre matériel basse ou autre (par exemple, si vous avez un clavier sympa, pour mon gamin) + €, cela peut se regarder aussi.

Et je répète qu'on est ici sur une basse d'un luthier qu'on ne présente plus outre atlantique, avec un très bon son, et d'une légèreté, d'une légèreté !

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

jolie basse :) et petite précision, le wengé blanc n'est pas rare, c'est tout simplement la partie de l'arbre qu'on appelle l'aubier (partie vivante où circule la sève) et qui entoure le duramen (partie morte qu'on utilise le plus) je peux vous faire des photos si vous voulez j'ai quelques tables en wengé dont les bords sont blancs...

plus d'infos: http://www.afd-ld.org/~fdp_bio/content.php?page=tissus_vegetaux&skin=modiia

C'est pareil pour les basses Roscoe et leurs touches 2 couleurs ils s'arrangent pour avoir le duramen sur les cordes graves et l'aubier sur les cordes aigus (cette partie est moins dense ce qui donnerait des aigus plus doux...)

Après même si le wengé blanc n'est pas rare c'est rare de l'avoir en touche :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...