Jump to content

Navigator Club


CBR

Recommended Posts

Il y a 5 heures, BassMatt a dit :

 

 

EDIT: il avait posté la mauvaise version, il préfère celle ci.. J'aimais bien l'autre, mais bon, pour le coup chorus de basse différent :)

 

 

 

C'est vraiment bien votre quartet , bravo . Tu ne fais pas toujours le même chorus  ? :lol:

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Je viens de tester avec un pickguard aux cotes Fender (WD Custom Pickuard), c'est exactement le même gabarit. Par contre il y'a des trous de fixations différents par endroit : sur la photo ci-dessous, en rouge les trous sur la plaque Nav qui ne sont pas sur la plaque fender, et en vert un trou sur la plaque fender qu'il n'ya pas sur la plaque Nav.

Tous les autres perçages sont au même endroit.

Aucune description disponible.

Et ça m'a permis de me rendre compte qu'il manque une vis à côté du micro, j'avais jamais fait gaffe :D Je vais en remettre une.

 

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée pour le vernis. Tu aurais une 360 et moi une 260 je pense. Ce sont les mêmes specs a priori, juste des séries plus ou moins récentes (la mienne serait de 2008). Faudrait l'avis des experts du forum sur la marque.

Elle a beaucoup joué c'est certain, et deux des précédents proprio étaient des rockeurs je crois, ceci expliquant peut-être cela quant au relicage :D

Quant à l'historique de la basse, celle-ci est passée entre les mains de Hoochie à une époque me semble-t-il, si ça peut rassurer quant à la qualité du biniou ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...