Jump to content

Un Bassday Sud Ouest......oh Oui !


Kalou33

A propos de ce Bassday  

11 members have voted

  1. 1. Potentiellement intéressé et a proximité ?

    • Oui
      11
    • Non
      0


Recommended Posts

Alabsanthe/ merci pour la proposition cela pourrait effectivement etre sympa. j'attends quand meme de voir niveau date et lieu avant de m'avancer plus sur ma participation. j'ai actuellement une vie qui ne me permet pas de m'avancer a trop long terme,je bouge beaucoup. mais si c'est possible ce serait avec grand plaisir!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Yep :)

une proposition à faire, vu que ça n'avance point trop...j'aurais peut-être possibilité en demandant au maire de ma commune si il peut mettre à disposition la salle de la mairie (salle assez grande, parking important).

Balizac, sud gironde...à mi-chemin entre bordeaux et mont de marsan, au milieu des pins. Je vous aurais bien invité chez moi...mais franchement petit pour ça.

le petit point rouge sur la carte:

balizac.png

Link to comment
Share on other sites

Mettez moi entre parenthese pour le moment , mes problèmes de santé se sont aggravés depuis plusieurs

semaines et m'empêche de jouer pour le moment , on verra en fonction de la date , si d'ici là ça va mieux :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...