ritier Posted February 18, 2018 Report Share Posted February 18, 2018 ça sonne ! perso , dommage l'OD sur la basse Quote Link to post Share on other sites
Jo Posted February 21, 2018 Report Share Posted February 21, 2018 J'aime toujours, C'ets un plaisir et ça fout un bon sourire ! Désolé pour ce soir j'espérais pouvoir venir mais empêchement familial comme on dit... 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted February 23, 2018 Author Report Share Posted February 23, 2018 Merci pour vos retours, les gars ! Le 18/02/2018 à 11:11, ritier a dit : ça sonne ! perso , dommage l'OD sur la basse Pour être précis, c'est un son de basse synthé que jenvoie via l'ElectroHarmonix Bass Microsynth. Le 21/02/2018 à 10:42, Jo a dit : J'aime toujours, C'ets un plaisir et ça fout un bon sourire ! Désolé pour ce soir j'espérais pouvoir venir mais empêchement familial comme on dit... Sinon, il y a un match retour mercredi prochain à la Bellevilloise ( rue Boyer, Paris 20è) à partir de 20 h et des bananes ! :-) Viendez, c'est moins cher que gratuit : l'entrée est libre ! Wouuuuuuuh ! ! ! ! Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted February 24, 2018 Author Report Share Posted February 24, 2018 Si vous nous avez loupés (haha!) la semaine dernière, eh bien voilà ! Mercredi 28 à la Bellevilloise, GRATOS ! ! Toutes les infos dans le lien juste là. :-D https://www.facebook.com/events/421875858242931/ Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted February 27, 2018 Author Report Share Posted February 27, 2018 Et pour info, notre EP est dispo à l'écoute et téléchargement sur toutes les plateformes de téléchargement ( Deezer, Itunes, Googleplay, Spotify, etc...) Quote Link to post Share on other sites
Jo Posted February 28, 2018 Report Share Posted February 28, 2018 Cool ! Du coup on devrait y être en famille ce soir, on pourra sûrement pas rester tout le concert mais on va en profiter. Quote Link to post Share on other sites
Jo Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Je confirme que c'est bien en live aussi. Pas pu rester longtemps pour cause de gamine à coucher. Vous méritez une salle plus sympa parce que la Bellevilloise reste très bruyante (et froiiiiide). 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted October 15, 2018 Author Report Share Posted October 15, 2018 Le 01/03/2018 à 16:08, Jo a dit : Je confirme que c'est bien en live aussi. Pas pu rester longtemps pour cause de gamine à coucher. Vous méritez une salle plus sympa parce que la Bellevilloise reste très bruyante (et froiiiiide). Dhaaaaaaaaa ! ! !Je ne vois ton post que maintenant !! Grosse réactivité de ma part, bravo MDR... Merci d'être passé ce soir là de février, ou effectivement, il caillait sa race: cette soirée à la Bellevilloise a été mémorable pour le froid ambiant, et le niveau sonore du bruit de fond ( comme tu l'avais justement remarqué) avec les causeries du public ET le concert de rap dans la salle d'à côté. :-) Quote Link to post Share on other sites
Jo Posted October 16, 2018 Report Share Posted October 16, 2018 C'est les hauteurs parisienne, on se mefie pas du climat à cette altitude, mais c'est déjà la montagne. :-p Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted December 3, 2018 Author Report Share Posted December 3, 2018 Hey, tutti ! Ce vendredi, on joue à Lyon au Soffa Guillotière ( il y a un post quelque part déjà ;) ), si le coeur vous en dit de passer à partir de 20 heures, ça va être bien cool ! Quote Link to post Share on other sites
FunkDaFied Posted December 4, 2018 Report Share Posted December 4, 2018 Fais nous signe lorsque vous passerez sur Paris 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted December 23, 2018 Author Report Share Posted December 23, 2018 Le 04/12/2018 à 05:55, FunkDaFied a dit : Fais nous signe lorsque vous passerez sur Paris Ah ben, avec plaisir ! Normalement, on joue le 28 mars à la Dame de Canton . Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted December 23, 2018 Author Report Share Posted December 23, 2018 Hello, les amis ! Un petit bout de vidéo de notre passage à Lyon ,au Sofffa, le 7 décembre dernier. Enjoy and share ! :-D 5 3 Quote Link to post Share on other sites
Dalmanours Posted December 23, 2018 Report Share Posted December 23, 2018 C'est super rafraichissant! Vous êtes beaux à jouer comme ça, j'adore!!! 1 Quote Link to post Share on other sites
SpeeRoo Posted December 25, 2018 Report Share Posted December 25, 2018 La classe ! Yesss ! Génial ! des beaux accords, des belles mélodies, des beaux grooves, des belles personnes, dans une belle salle avec un beau public ... Et si c'était ça le bonheur ? Bravo à tous les deux ! La vache ! ça fait du bien ! Merci ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted February 3, 2019 Author Report Share Posted February 3, 2019 Bonjour à tous ! Ce vendredi, le 8 février, Loop DeLuxe est en concert à St Priest en Jarez dans la belle salle du NEC, avec un nouveau set son et lumières ( résidence à partir de demain jusqu'à vendredi). Ca va être cool, en plus c'est gratuit ! :-D https://www.facebook.com/events/317336222229690/ A bientôt, les amis ! 2 1 Quote Link to post Share on other sites
bigyouth Posted February 5, 2019 Report Share Posted February 5, 2019 Bon concert Kristoff Moi jsuis au Creusot 1 Quote Link to post Share on other sites
bigyouth Posted February 5, 2019 Report Share Posted February 5, 2019 Bonne salle la "Bellevilloise" Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted February 14, 2019 Author Report Share Posted February 14, 2019 Hello, les amis parisiens ! Loop DeLuxe sera à Paris le jeudi 28 mars à la Dame de Canton. Si le coeur vous en dit, ce sera un plaisir de vous y voir :-) https://www.facebook.com/events/2447788722122941/ 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted February 21, 2019 Author Report Share Posted February 21, 2019 Et en première partie de ce 28 mars, il y aura le guitariste chanteur Alexandre Joseph, ça va être bieeeeeeen ! Tu viens ? ;-) https://www.facebook.com/events/2447788722122941/ Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 Ah ben, je viens de me rendre compte que je n'avais pas partagé ici cette compo de Loop DeLuxe ! Profitez bien, les copains et copines ! https://www.youtube.com/watch?v=ANiLDaIQsBM 1 1 Quote Link to post Share on other sites
THM Posted January 10 Report Share Posted January 10 (edited) https://www.youtube.com/watch?v=ANiLDaIQsBM La classe Krystof , superbe compo . Ta Cosme est toujours aussi belle . . Edited January 10 by THM 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts