Krystof Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 (edited) Hello, les onlybassiens! Juste pour vous faire part de ce nouveau projet dans lequel j'officie : Loop DeLuxe. On a une page FB, avec quelques infos sommaires : nous avons commencé il y a très peu, mais des nouvelles (photos, clip) sont en cours d'acheminement ! ;-) L'idée : une voix, une basse, un looper chacun, et en avant la musique! Pour le moment, on joue des reprises à notre sauce , mais on ne désespère pas au niveau des compos! Si le coeur vous en dit de "liker", c'est ici : https://www.facebook.com/pages/Loop-DeLuxe/1397940737089427?ref=hl La bonne journée, et à ce tantôt! Xtof Edited February 17, 2016 by Krystof Quote Link to post Share on other sites
SaintKRO Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 Cool, projet intéressant ça! Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted November 8, 2013 Author Report Share Posted November 8, 2013 Bon, les amis! Voici le making of du clip qui arrive TRÈS prochainement ! N'hésitez pas à me faire vos retours, on prend!!! :-D Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted April 29, 2014 Author Report Share Posted April 29, 2014 Hello, les amis ! Bon, après exhumation de ce topic ( honte sur moi!!! ), je vous fais part du clip dont je parlais ci-dessus : En espérant que vous apprécierez! :-) Et bim bam boum, chuis un fou ! ! ! J'en profite également pour vous donner le lien vers le site de Loop DeLuxe : http://loopdeluxe11.wix.com/loopdeluxe1 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted October 14, 2014 Author Report Share Posted October 14, 2014 Hello, les amis! Bientôt des nouvelles pour Loop DeLuxe; on est en cours de mixage de 5 titres promotionnels. Je vous tiens au jus dès que c'est prêt!.. D'ici là, si vous avez quelques minutes pour jeter une oreille, et éventuellement commenter et "liker" la page FB… Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted October 26, 2014 Author Report Share Posted October 26, 2014 (edited) Hello, les amis! Voici le premier des 5 titres récemment enregistrés par Loop DeLuxe ! En espérant que ça vous plaise ! ;-) N'hésitez pas à commenter, et à mettre un petit "j'aime" sur la page FB https://soundcloud.com/loop-deluxe/payphone Edited January 25, 2015 by Krystof Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted January 25, 2015 Author Report Share Posted January 25, 2015 (edited) Hello, les aminches ! Voici à présent le dernier titre de Loop DeLuxe, une compo, en plus! https://soundcloud.com/loop-deluxe/just-do-it-now Bon, alors, entre temps, il y en a eu 3 autres ! ! ! Mais si vous voulez vous rattraper, vous pouvez aller jeter un(e) o®eil(le) sur le soundcloud du groupe : https://soundcloud.com/you/tracks Bonne écoute, et au plaisir de lire vos commentaires. :-) Edited February 3, 2015 by Krystof Quote Link to post Share on other sites
Popa Schultze Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 la voix est trés belle. La chanteuse aussi d'ailleurs! Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted February 3, 2015 Author Report Share Posted February 3, 2015 Ohé, les amis! Le 6 février, Loop DeLuxe joue à l'Aromo, bar à vins, à Lyon , à partir de 20h30/21hoo. (bon, l'événement n'est pas encore annoncé sur le site, mais ça ne saurait tarder...) Si le coeur vous en dit de passer, ce sera un plaisir de vous y croiser! :-) Bonne journée! Xtof Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted February 17, 2016 Author Report Share Posted February 17, 2016 (edited) Salut à tous ! Alors, là, c'est du tout frais de ce matin ! Le nouveau clip de Loop DeLuxe !!! En espérant que vous apprécierez, n'hésitez pas à partager, aimer, en parler, danser dessus, etc... Et plus, si affinités ! Hahahah! Au passage, un grand merci à Patrick Cosme ! ;-) Edited February 17, 2016 by Krystof 1 Quote Link to post Share on other sites
Juan Caribeño Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 c'est très chouette tout ça dis donc, outre le travail de composition j'imagine qu'il y a des heures et des heures de boulot pour arriver à maîtriser l'enchaînement des loops ? Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted February 17, 2016 Author Report Share Posted February 17, 2016 On a passé quelques répétitions à se gratter la tête avec le MIDI, mais ça roule bien, maintenant... Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted March 28, 2017 Author Report Share Posted March 28, 2017 Hello, les amis ! Quelques news du duo : nouveau site et nouvelles dates à la rubrique agenda ! Stay tuned! :-) Quote Link to post Share on other sites
Jo Posted April 10, 2017 Report Share Posted April 10, 2017 Toujours très joli ! Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted November 9, 2017 Author Report Share Posted November 9, 2017 Hello, les amis! Une nouvelle petite vidéo du duo Loop DeLuxe. :-) 3 1 Quote Link to post Share on other sites
mistergroovy Posted November 10, 2017 Report Share Posted November 10, 2017 Hey !! Le retour du duo de la mort qui tue !! Toujours aussi cool !! 1 Quote Link to post Share on other sites
Jo Posted November 11, 2017 Report Share Posted November 11, 2017 Oh vous passez au Sunset ?? Faudra le rappeler ! Si je peux je viendes. 1 Quote Link to post Share on other sites
philojulius Posted November 12, 2017 Report Share Posted November 12, 2017 Très très chouette, bravo ! Les arrangements sont bien vus et "ta" chanteuse est divine aussi ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted November 13, 2017 Author Report Share Posted November 13, 2017 Merci, les copains! :-) Le 12/11/2017 à 00:25, Jo a dit : Oh vous passez au Sunset ?? Faudra le rappeler ! Si je peux je viendes. Ok, je tâcherai de faire signe avant la date ( parce que après, bof... ) Quote Link to post Share on other sites
paf32 Posted November 13, 2017 Report Share Posted November 13, 2017 J'en suis baba. Quelle patate et quelle joie! Merci pour le partage, plus ne serait pas trop. 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted November 21, 2017 Author Report Share Posted November 21, 2017 Ah ben du coup, je vous fais part de la vidéo qu'on avait faite quelques temps avant ! :-) Enjoy, les amis! 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted January 9, 2018 Author Report Share Posted January 9, 2018 Heyyyyy, les amis parisiens ( et autres, bien sûr! ) Nous voilà donc de passage sur Paris le mercredi 21 février au Sunset ! On est bien content de mettre les pieds à la capitale avec notre duo, et on espère vous y voir plein! Euh, nombreux, quoi... ;-) N'hésitez pas à aller sur notre site www.loopdeluxe.net , y'a moyen d'avoir de la réduction pour le prix d'entrée ! Et n'hésitez pas non plus à vous inscrire sur la mailing list, si vous voulez suivre notre actu, acheter l'EP, ... Pour info, on a un clip en préparation qui devrait arriver sous peu ! Quote Link to post Share on other sites
badplus Posted January 9, 2018 Report Share Posted January 9, 2018 Cool... je passerais bien vous écouter, tiens ! 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted February 5, 2018 Author Report Share Posted February 5, 2018 Hello, les onlybassistes lyonnais ! Ce vendredi 9 février, je joue avec Loop DeLuxe à l'Obamo, dans le 3ème arrondissement. Si le coeur vous en dit, toutes les infos sont là : https://www.facebook.com/events/118150728998147/ Au plaisir de vous y croiser... Xtof Quote Link to post Share on other sites
Krystof Posted February 18, 2018 Author Report Share Posted February 18, 2018 Hey, les ami(e)s ! Trop heureux et fier de vous présenter le dernier clip de Loop DeLuxe "Brotherhood". Nous jouons à Paris au Sunset ce mercredi ( le 21 février), pour les onlybassiens parisiens. Plus d'infos sur notre site www.loopdeluxe.net ! 4 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts