Jump to content

Krystof

Recommended Posts

Merci pour vos retours, les gars ! :)

Le 18/02/2018 à 11:11, ritier a dit :

ça sonne !

perso , dommage l'OD sur la basse 

   Pour être précis, c'est un son de basse synthé que jenvoie via l'ElectroHarmonix Bass Microsynth.

 

Le 21/02/2018 à 10:42, Jo a dit :

J'aime toujours, :) C'ets un plaisir et ça fout un bon sourire !

Désolé pour ce soir j'espérais pouvoir venir mais empêchement familial comme on dit...

Sinon, il y a un match retour mercredi prochain à la Bellevilloise ( rue Boyer, Paris 20è) à partir de 20 h et des bananes ! :-) Viendez, c'est moins cher que gratuit : l'entrée est libre ! Wouuuuuuuh ! ! ! !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Le 01/03/2018 à 16:08, Jo a dit :

Je confirme que c'est bien en live aussi. :) Pas pu rester longtemps pour cause de gamine à coucher.

Vous méritez une salle plus sympa parce que la Bellevilloise reste très bruyante (et froiiiiide).

Dhaaaaaaaaa ! ! !Je ne vois ton post que maintenant !! Grosse réactivité de ma part, bravo MDR...

Merci d'être passé ce soir là de février, ou effectivement, il caillait sa race: cette soirée à la Bellevilloise a été mémorable pour le froid ambiant, et le niveau sonore du bruit de fond ( comme tu l'avais justement remarqué) avec les causeries du public ET le concert de rap dans la salle d'à côté. :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous !

     Ce vendredi, le 8 février, Loop DeLuxe est en concert à St Priest en Jarez dans la belle salle du NEC, avec un nouveau set son et lumières ( résidence à partir de demain jusqu'à vendredi).
   Ca va être cool, en plus c'est gratuit ! :-D

https://www.facebook.com/events/317336222229690/

A bientôt, les amis !

 

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...