Jump to content

Recommended Posts

Hello, les onlybassiens!

Juste pour vous faire part de ce nouveau projet dans lequel j'officie : Loop DeLuxe. On a une page FB, avec quelques infos sommaires : nous avons commencé il y a très peu, mais des nouvelles (photos, clip) sont en cours d'acheminement ! ;-)

L'idée : une voix, une basse, un looper chacun, et en avant la musique!

Pour le moment, on joue des reprises à notre sauce , mais on ne désespère pas au niveau des compos!

Si le coeur vous en dit de "liker", c'est ici : https://www.facebook.com/pages/Loop-DeLuxe/1397940737089427?ref=hl

La bonne journée, et à ce tantôt!

Xtof

Edited by Krystof
  • 5 months later...

Hello, les amis !

Bon, après exhumation de ce topic ( honte sur moi!!! ), je vous fais part du clip dont je parlais ci-dessus :

En espérant que vous apprécierez! :-)

Et bim bam boum, chuis un fou ! ! ! J'en profite également pour vous donner le lien vers le site de Loop DeLuxe :

http://loopdeluxe11.wix.com/loopdeluxe1

:mf_laughbounce2:

• Like 1
  • 5 months later...

Hello, les amis!

Bientôt des nouvelles pour Loop DeLuxe; on est en cours de mixage de 5 titres promotionnels.

Je vous tiens au jus dès que c'est prêt!.. :mf_prop:

D'ici là, si vous avez quelques minutes pour jeter une oreille, et éventuellement commenter et "liker" la page FB

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Hello, les aminches !

Voici à présent le dernier titre de Loop DeLuxe, une compo, en plus!

https://soundcloud.com/loop-deluxe/just-do-it-now

Bon, alors, entre temps, il y en a eu 3 autres ! ! ! Mais si vous voulez vous rattraper, vous pouvez aller jeter un(e) o®eil(le) sur le soundcloud du groupe :

https://soundcloud.com/you/tracks

Bonne écoute, et au plaisir de lire vos commentaires. :-)

Edited by Krystof

Ohé, les amis!

Le 6 février, Loop DeLuxe joue à l'Aromo, bar à vins, à Lyon , à partir de 20h30/21hoo. (bon, l'événement n'est pas encore annoncé sur le site, mais ça ne saurait tarder...)

Si le coeur vous en dit de passer, ce sera un plaisir de vous y croiser! :-)

Bonne journée!

Xtof

• 1 year later...

Salut à tous !

Alors, là, c'est du tout frais de ce matin ! Le nouveau clip de Loop DeLuxe !!!

En espérant que vous apprécierez, n'hésitez pas à partager, aimer, en parler, danser dessus, etc... Et plus, si affinités ! Hahahah!

Au passage, un grand merci à Patrick Cosme ! ;-)

Edited by Krystof
  • Like 1
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Heyyyyy, les amis parisiens ( et autres, bien sûr! )

Nous voilà donc de passage sur Paris le mercredi 21 février au Sunset ! On est bien content de mettre les pieds à la capitale avec notre duo, et on espère vous y voir plein! Euh, nombreux, quoi... ;-)

N'hésitez pas à aller sur notre site www.loopdeluxe.net , y'a moyen d'avoir de la réduction pour le prix d'entrée ! Et n'hésitez pas non plus à vous inscrire sur la mailing list, si vous voulez suivre notre actu, acheter l'EP, ... :D

Pour info, on a un clip en préparation qui devrait arriver sous peu !

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hey, les ami(e)s !

Trop heureux et fier de vous présenter le dernier clip de Loop DeLuxe "Brotherhood".

Nous jouons à Paris au Sunset ce mercredi ( le 21 février), pour les onlybassiens parisiens. Plus d'infos sur notre site www.loopdeluxe.net !

• Like 4