Jump to content

Elrick Bass


Norwood

Recommended Posts

Tiens au fait, pourquoi une SC plutôt qu'une BO "classique" , sachant qu'elles sont toutes trouvables assez facilement ? En plus, elle n'est pas en "full Barto" du coup c'est un modèle assez particulier kekpar !

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...

C'est bô, léger, super manche, ça se joue tout seul avec un Si impec. J'ai tout bon là ?

et plus encore !!!

Mais oui tu y est.

Voici les spécifications :

Swamp ash body

Wenge neck

Pau Ferro fretboard

Bartolini pu´s

Aguilar OBP3 preamp, active-pasive, volume, blend, 3 eq, mids freq switch, active-pasive switch

Black Hipshot Ultra-light tuners

Black Hipshot B-style bridge

24 frets + zero fret

Weight: 8lb 11oz/3.9kgs

J'ai juste changé l'électronique , pas vraiment convaincu par l'Aguilar obp3 que je trouve "too much" et qui a donc tendance à un peu dénaturer le son de la basse.

J'y ai mis un Nordstrand avec un actif/passif, vintage tone, balance, equalisation 3 bandes avec switch pour 2 fréquences medium et en plus un switch parallèle/série.

C'est top , pas de différence de son entre le passif et l'actif , et les réglages respectent beaucoup plus le son originel que l'Aguilar.

Sinon cette basse est vraiment top de chez top , je la place entre une Roscoe LG et une MTD pour le son et pour la lutherie on boxe dans la même catégorie, c'est dans le haut du panier !

Il y en a des disponibles chez Bass Club Paris pour ceux qui ont le budget, ça reste couteux mais beaucoup qu'une MTD par exemple pour une qualité finale assez proche.

Une tuerie !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...