Jump to content

Destockage


Pierrebiguet

Recommended Posts

Bon,

Y'a des trucs très sympas qui passent en ce moment... Ça me gratte.

Comme me suis dit que je devais degaser pas mal, un peu avant de regaser gentiement...

Donc, short list:

Une Pedulla mvp, l'annonce est en court

Une autre pedulla thunderbolt, natural: 1200

Une Neuser crusade, ex de xabixu et tombass (hello copaing !) 950 (j'adore cette pelle, mais je l'ai en double)

Une SR anniversary 30th, absolument mint, ex de Mr Lours (salut mon pote !, au passage) :1300, une vraie bonne que faut pas la faire chier !

La JB RI75, qui bluffe son monde, ex de Yoshi (alors lui !!!!! .. ): 600 (de la bonne, elle a fait l'unanimité au BD de mai)

La JB anniversary, 60', mais surtout relic de relic, de Michel (du06), avec cendars et fly qui vont bien, bonne us tranquille (mais tape à l'oeil) et bonne (sacré Michel ! ) 900

Bon, bientôt le we, si y'a des trucs qui intéressent, c'est en mp (pour photos et détails croustillants)

Merci d'éviter les propos d'échanges, j'en garde qq unes ( les plus affectives) et j'ai fait vux de destockage.....

Edited by Pierrebiguet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, je suspends l'annonce, me suis un peu emballé hier à l'apéro avant de poser le post....

@Lours : je fais rien sans t'en parler pour ta SR (j'aurai du y penser, je te l'avais arraché)

Je revois ma copie dans le we et vous tiens au jus.

Edited by Pierrebiguet
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...
Le 29/10/2013 à 21:34, Pierrebiguet a dit :

 

La JB RI75, qui bluffe son monde, ex de Yoshi (alors lui !!!!! .. ): 600 (de la bonne, elle a fait l'unanimité au BD de mai)

Je sais pas ce qu'il est devenu l'ami Yoshi, mais si on parle de celle que j'avais testée, c'est effectivement une très bonne pelle cette Japan. On avait fait un comparo avec mon ex US. 
A ce prix là, vous posez même pas de question, les gars, foncez !!! 

Tu aurais pas recupéré sa FNA Jazzman par hasard ? C'est lui qui m'a rendu addict avec la sienne, une qui a tournée sur le forum, reponçée et teinte en grise par un autre membre, une tuerie ! Et ratée sa vraie 75 qu'il avait retapé a quelques heures près...

Et la "Pepette" ? Toujours avec toi ? 

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Le 07/03/2020 à 08:41, SpeeRoo a dit :

à la fin de l'envoi heuuuu... je garde tout ! merde !  :D 

Nan, j’en ai gardé que la SR acajou, ..... les autres sont dans la nature et j’espère qu’elles vont tjrs bien:)

bon, @THM , ça m’a bien fait marré, ressortir un post de 2013, carrément insolite... mais ça a légèrement encombré le forum ventes... 

on coupe☺️

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...