Jump to content

Recommended Posts

Posted

Honnetement elle est pas si lourde. avec une sangle neoprene... repet de 2h sans probleme ..

au contraire , je trouve qu'elle " tombe" Bien au bon endroit. .. mais je fais aussi 1.83m et 85 kilos..

Posted

Honnetement elle est pas si lourde. avec une sangle neoprene... repet de 2h sans probleme ..

au contraire , je trouve qu'elle " tombe" Bien au bon endroit. .. mais je fais aussi 1.83m et 85 kilos..

Ah oui, je fais 1m75 pour un petit 60 kg.

Mais c'est surtout cette fragilité intercostale qui me tue.

Posted (edited)

Arnaud . elle pese 4,7 kg.

Hé oui un léger surpoids...:-)

Edited by Ollie
Posted

oui comme tu dis elle bute , tant visuellement que par son "son" .. j'essaye toujours de me convaincre que 4 cordes c'est bien.. et puis non.. j'y arrive pas.

Donc voila ..

Posted

Basse passée par chez moi quelques jours en prêt/transit.
Et ben elle est juste magnifique ! Et elle est très très sympa à jouer.

Posted

Bah pour un mec "jazzbassifié", tu prends le mauvais chemin. Earl (Wick?), c'est le mal! :icon_singe:

La earl c'est 2 jazz mon grand.. donc on va dire qu'elle me manque...

Posted

Moui, mais c'est surtout une 'wick, rien à voir avec une JB... :mf_surrender:

Non mais je déconne hein, j'ai parcouru ton sujet de vente, et je comprends que tu l'avais vendue par obligation, ce qui explique que tu veuilles la reprendre. Pis de toute façon, tu fais ce que tu veux, JB ou non!

Bref, bonne vente, et bonne chance pour la Earl!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...