Jump to content

Ampeg Svt Classic - Urgent


juemo

Recommended Posts

Salut à tous,

Je dois me séparer rapidement de mon ampeg Svt-cl de 2008 (vietnam).

La SVT sort de chez le réparateur (30 heures de jeu depuis). Elle a été entièrement re-lampée ( pré-amp + puissances ), nettoyée et révisée. Elle est équipé en SED 6550C Svetlana -C-, elle n'a jamais aussi bien sonné!

Vente urgente donc je la fait au prix de 1100€ prix spécial onlybass :1000€! essayable dans le sud manche, je peux me déplacer dans un rayon d'une centaine de bornes pour la vente (rennes, caen...)

Edited by juemo
Link to comment
Share on other sites

Oui ça parait énorme mais un retubage complet avec des tubes de qualités, Nettoyage complet + Réparation du connecteur Préamp / puissance desserti + démontage, décrassage du ventilo etc... Ca monte très vite... Je viens de m'acheter une sunn, donc j'ai besoin de thunes très vite, je suis prêt à négocier!!

Link to comment
Share on other sites

Le made in china a bien progressé maintenant , y a pas plus de soucis que ça . J'ai une ampeg svt(made in china) depuis 3 ans 1/2 en utilisation pro et aucun problème . Les tc electronic rh450 et rh750 sont made in china et tout le monde en est content ...

Je crois que c'est plutot les séries made in vietnam qui ont eu des problème .

Link to comment
Share on other sites

Après c'est une SVT-CL, pas une SVT-3pro qui est plus entrée de gamme et sur laquelle on peut relever plusieurs soucis de fiabilité. Et perso j'ai pas entendu trop de problèmes sur des SVT-CL Viet ou pas.

Je pense qu'il s'agit d'une très bonne affaire compte tenu des frais récents dessus. Les lampes ça coûte cher malheureusement.

Bonne vente à toi, tu seras évidemment heurté à des problèmes "mais c'est pas une US !" mais c'est pas vraiment un soucis puisqu'une US avec les frais que tu as fait dessus serait vendue bien plus cher il n'y a donc pas à rougir de sa provenance et celui qui a de quoi se la payer n'a pas à hésiter :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...