Jump to content

[Vends/échange] Epiphone Jack Casady Silverburst


Recommended Posts

Mes finances étant ce qu'elles sont, je me résous à mettre en vente mon Epiphone Jack Casady de 2012 en finition silver burst (il s'agit d'une édition limitée) en bon état. Elle est actuellement montée en filets ronds Dean Markley Blue Steel 45-105 (ce qu'utilise Jack Casady) et l'intonation, le manche et la hauteur des micros sont réglés.

Elle est fournie avec son étui dédié et particulièrement difficile à trouver ainsi qu'un jeu de cordes en filets plats D'Addario Chrome.

N'hésitez pas à demander des photos complémentaires. Pas d'expédition. 480 €.

9454467938_73cb940479_o.jpg

Edited by Sonny Boy Havidson
Link to comment
Share on other sites

Aux dernières nouvelles les finances s'améliorent mais je maintiens la vente car même si le manche et le poids sont merveilleux, je me sens plus à l'aise avec le son de ma Precision assemblée dans le salon. Je suis donc désormais ouvert aux échanges.

Link to comment
Share on other sites

Argh... Ca aurait été il y a un mois, j'aurais pu te l'amener en personne mais je ne vais pas repasser dans le coin avant un bon moment. Mais si tu as une suggestion pour que je trouve un carton dans lequel tient le hard case, je peux faire un effort et chercher comment l'expédier (bon, je peu aussi tenter de mettre juste une couche de papier à bulles sur l'étui mais je ne le sens pas trop).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...