Jump to content

Billy Bob's Band Disney Village


Kinou5

Recommended Posts

Bonsoir les amis,

je serais dimanche prochain 27 octobre, au Billy Bob's à Disney Village pour un remplacement dans la formation officiel de Disney qui joue du dimanche au jeudi : Le Billy Bob's band. Début du 1er set à 21h30, le second à 23h.

Il y aura Christian Rousset au piano musicien résident du Billy's Bob à Disney et qui joue avec tout le monde sur les scènes parisiennes pour tout ce qui country et rock, Zebulon Duke à la guitare et au chant, ancien guitariste du grand orchestre du Splendid, Disney, tribute officiel de Eagles, tribute Beatle et guitariste dans le groupe de compos de Fred Guillemet, ancien bassiste de Trust et enfin Mathias Bernheim a la batterie , batteur de Jul, Roland Tchakounté et j en passe!!!

Je fais régulièrement ce genre de remplacement à Disney mais je n avais encore jamais mis de pub pour les concerts.

Comme ça c'est fait et ça sera peut être l occasion de rencontrer des Obistes de région parisienne !!!

En espérant vous croiser !!

Link to comment
Share on other sites

Salut les Obistes !

Super soirée dimanche. Le Billy etait plein à craquer et on s'est bien amusé

Ptit photo de la Sadow avec le preamp Avalon sur scene

29oq.jpg
Inutile de dire que le son de basse au Billy est une tuerie ...
Edited by Kinou5
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut les Obistes,

allez un ptit peu de pub, je vous préviens pas à chaque fois mais je serais le dimanche 11 mai au Billy Bob's à Disney Village pour un remplacement dans la formation officiel de Disney qui joue du dimanche au jeudi : Le Billy Bob's band. Début du 1er set à 21h30, le second à 23h.

Je crois que c'est la même équipe !! En espérant vous rencontrer .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Sincèrement c est plus que cool de bosser comme musicien à Disney. Se balader à 2h du mat tout seul au milieu du parc avec toute les lumières allumées alors qu il est fermé c est un pur bonheur ... On est le roi du monde !!! Moi je ne fais que des remplacements j y vais entre 10 et 20 fois l année mais je me lasse pas .... Il y a une magie la bas un truc inexplicable .. je kiffe en tout cas !!!

Link to comment
Share on other sites

J'y suis allé une fois pour faire plaisir à ma fille et je dois dire que j'avais surtout été fasciné par Mary Poppins et une ou deux princesses que j'aurais bien r'tourné dans un buisson en loucedé.

Pour le reste bon... je t'invite à lire l'article du Diplo, qui donne une autre vision de la "magie" à la sauce Disney...

"Les révélations de LuxLeaks ont donné un coup de projecteur sur les pratiques de contournement de l’impôt chez Disney. Embarrassantes, ces informations sont occultées dans le parc d’attractions de Marne-la-Vallée, où prospère la vision d’une entreprise consensuelle, soudée autour de valeurs communes. Un vrai conte de fées..."

Link to comment
Share on other sites

J ai pas lu l article en entier, il faut être abonné ... Tout ne pas être rose dans une mégapole du travail comme celle la c est clair et je ne remet pas ca en cause ... mais pour moi c est différent je suis pas titulaire et j y vais a chaque avec un sourire jusqu'au oreille. Les conditions de boulot sont idylliques. C est vraiment cool.

@basmanklm : merci !!! Et surtout super de vous avoir rencontrer c était un vrai plaisir .. Désolé de n avoir pas pu être plus dispo .. Et ne t inquiete pas je prend soin de ta 'Wick !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salut les agitateurs de grosses cordes,

je serais de nouveaux au sein du Billy Bob's Band demain soir mercredi 17 août !! Ca se passe au Billy Bob's dans le Disney Village. 1er set 21h30

Je rappelle que l'entrée est gratuit ...

A demain les obistes

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...