Jump to content

Coup De Main Toshop : Peinture Sur Une Patrice Blanc Sb41

Recommended Posts

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

NAN :mf_argue:

^^

Jeygiro tu as la version black maple de la seconde photo mosaïque en taille originale stp ?

Le noir est plus brillant non ?

Sacré boulot, encore merci !

Edited by Juplu
Posted

J'ai vu que tu voulais lui rajouter un micro manche, sur la mienne c'est ce que j'ai fait et j'ai mis tout simplement un Crel JB52 (la mienne est une SB51)

Il se marie très très bien avec le Pavé MM et tout seul çà sonne bien PB

En ce qui concerne le corps, la mienne est vert foncé (peut être sherwwod green) et j'aime bien le mariage avec la touche érable mais ADR m'a fait remarqué qu'en dessous il y avait un bel érable flammé

Posted (edited)

Merci pour ton retour :good: !

Il est positionné à la même hauteur que celui d'une JB ?

Je réfléchis encore, ça m'embête un peu de la modifier de la sorte... parce que j'ai une seconde frettée très complémentaire.

:mf_bookread:

Edit : sous photoshop j'arrive à faire ça :

xlcy.jpg

mais pas un beau black verni. Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai essayé ce tuto mais ça ne donne pas grand chose :angry2:

http://tv.adobe.com/fr/watch/apprendre-photoshop-cc/changer-la-couleur-dun-objet/

Edited by Juplu
Posted

A vue de nez (pas testé pour le moment), je passerais par "Image>Réglages>Luminosité/Saturation" :tu coches la case "recolorer" et tu joues avec les paramètres pour passer au noir (désaturation totale).
Après quoi, il faudra probablement passer par les réglages plus fins : niveaux, courbes, etc...

C'ets juste une idée, il y a probablement plusieurs approches du problème.

Posted

Moi je mets la zone voulue en noir (calque de coloration), puis je fonce le contraste à mort (sinon ça reste gris)

pbbblack.jpg

(et puis je floute les contour, parce que je veux pas que ça fasse trop moche même si je fais ça vite....)

Posted

Le burgundy red est, à mon sens, la meilleure chose que tu pourrais lui coller, black & maple, trop commun, burgundy & maple en plus d'être originel, est super classieux sur ta basse et lui donne un côté agressif d'enfer! <3

• 2 months later...