Jump to content

Le Topic De La Clope Électronique


Zeu

Recommended Posts

  • 3 months later...

Salut

Je n'y connais rien en cigarette électronique, mais bon... Va falloir que je m'y mette, vue l'augmentation des tarifs du tabac par chez moi (ça vient de monter de 40% ce mois-ci !).

Du coup, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme matos et liquide pour rester au plus proche de mon poison, à savoir Drum bleu (donc pas d'arômes/parfums farfelus), tant en saveur qu'en force de "hit" ?

Link to comment
Share on other sites

Ce truc a bonne presse, n'est pas cher et pas prise de tête: https://www.aromes-et-liquides.fr/kits-complets/4190-kit-endura-t20-1500mah-par-innokin-.html

Sinon pour les liquides regardes sur ce même site, le choix est grand. Perso je te conseille un mélange classic blond/brun vu ton tabac,

par contre en taux de nico table sur du 18 ou 12 mg, c'est ce qu'il faut sur ce genre d'engin pour avoir un bon hit et surtout

quand on arrête la clope.

Bon courage pour cette sage décision.

Edited by powernovax
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Maintenant de long mois que je traine avec le serpent mini de wotofo: un bottom et mono coil en 22mm à 24 euros dans ta boutique préférée... que dire : facile a vivre au quotidien pas exigeant en cottonage, pas plus simple a coiler, faut juste lui mettre du kanthal sup à 0.4, air flow de restrictif à ouvert, tank de faible contenance , mais ca a l'avantage de pas te retrouver avec un gros bouzin (la discrétion peu être un facteur important) , et niveau saveur c'est bien plus qu'honorable.Parfait pour débuter dans le reconstructible. Voila que du bon et pas cher (amha)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Jolie !

Dites, dans le genre reconstructible MTL solide et pas hors de prix, vous avez des idées ?

J'ai déjà des trucs récents (Serpent SMM et Ammit) mais ça ne me va pas. Je cherche quelque chose dans un genre Nautilus mais reconstructible. 

Je ne suis pas adepte des gros clouds, monte rarement au dessus de 15 watts et je ne vape pas de liquide très épais, le 50/50 est déjà presque trop gras.

Je suis ouvert au clone. Si ça me correspond rien n'interdit de passer à l'original... J'avais pensé à un truc du genre Russian.

Link to comment
Share on other sites

J'ai changé l'intégralité de mon matos il y a pas longtemps,
Passé d'une relaux RX 250 (acheté il y a 3 ans) avec plusieurs ato de différente marque à la vaporesso switch comme box avec le vaporesso cascade comme  ato.

Pour l'anecdote j'ai réussi a noyer la box en moto, je me suis pris l'une des pire averses que j'ai connu en moto et le sac était pas assez étanche... mais depuis elle va beaucoup mieux

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Après plusieurs années passées a utiliser la clope électronique, je me décide enfin a passer le pas et d'arrêter les substances nicotineuses.

Bon pour le coup je pense que la clope electronique a quand même pas mal fait le taffe sur le sevrage, parce que j'utilisais des produit avec quasiment plus de nicotine de dans, ce qui me restais c'était surtout un geste. Même vers la fin les liquides me dégoutait un peu, j'y trouvais plus trop mon bonheur.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Devant me faire opérer du genou dans moins d'un mois, le chirurgien m'a bien fait comprendre qu'il fallait arrêter la clope. Bon, l'idée me trottait dans la tête depuis un moment mais mon expérience précédente avec une cigarette électronique de buraliste ne m'avait pas franchement convaincu.

Ceci étant je retente le coup avec du vrai matos cette fois. Je me suis commandé un kit Innokin Kroma-a avec clearo Zenith ce week-end avec un e-liquide de test en 11mg (je fume une 10aine de clopes/jour). J'ai écrasé ma dernière clope ce midi et j'ai repris ma vieille élec en attendant de recevoir mon kit demain.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi cette préférence ?

J'ai reçu mon kit, effectivement ça n'a rien à voir avec le pauvre machin que j'avais. Par contre le liquide que j'avais pris avec n'est pas vraiment à mon goût. Il va falloir que j'essaie autre chose, j'hésite aussi au niveau du taux de nicotine. J'avais pris du 11 mg mais je me demande si ce n'est pas un peu trop fort pour moi.

Link to comment
Share on other sites

C'est celle qui restitue le mieux les saveurs sur tabacs et autres gourmands.

La 1,6 est bien mais sur les fruités et menthol.

La 0,5, pas nulle mais en retrait sur les saveurs, par contre elle est censée durer bien plus longtemps.

Edited by powernovax
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...