Jump to content

Vends Schack Carbon Nouveau Prix


Yocash

Recommended Posts

voici ma Schack carbon 4 cordes headless:

Elle date du début des années 80 et a été créée par le célèbre luthier Andy Schack;

C'est un modèle unique et super original, la seule Schack jamais vue avec une telle couleur, toutes les autres sont "bois naturel vernis".

Elle est dotée d'un manche carbone traversant avec touche en ébène,

2 soapbars bartolini et le fameux préamp Schack avec les semi-parametriques réglables.

A noter que sur ce modèle, les semi-parametriques sont accessibles directement à la base des potards et non pas

à l'intérieur de la cavité de l'électronique; c'est super pratique et la palette de sons est hallucinante.

Une gueule d'enfer et un poids plume.

rfv6.jpg

tf1q.jpg

67xp.jpg

j2zs.jpg

Pour le moment je ne l'a met en vente que sur OnlyBass pour vous donnez l'exclu.

Edited by Yocash
Link to comment
Share on other sites

salut Juplu, les possibilités de sons sont quasi infini... pour les potards de choix des fréquences ils se trouvent à la base des potard de low, mid, et treb;

je pense que l'on peut dire "qu'ils sont indexés" mais je ne connaissais pas l'expression.

c'est le style de potard que l'on trouve sur les warwick avec equalisation 2 bands ou les treb et low se règlent sur le même potard. je ne suis pas sur d'être bien clair dans mes

explications.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...