Jump to content

Voodoo Bass Pickups ? Où Les Commander ?


syntox

Recommended Posts

Hello,

Je suis franchement impressionné du grain des micros Voodoo qui équipent ma Bravewood, si bien que j'aimerai en commander un autre pour ma PB.

http://www.voodoopickups.com/PBReplacement.shtml

Seulement cette marque semble être assez peu distribué, voir introuvable par chez nous ...

Quelqu'un sait-il comment s'en procurer facilement (sans payer de la douane from the US ;) )

Thanks for your help :)

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

ça marche bien isn't it ? ;) par contre je ne crois pas qu'il ait un distributeur européen. Donc il faut envoyer un email à Peter Florence, Mr Voodoo pickups, qui accepte de les envoyer en Europe - de mémoire, c'était assez intéressant même en incluant les fdp et douanes. La paire de J me revenait à 140 euros je crois, avec une parité peut-être plus intéressante qu'aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

ça marche bien isn't it ? ;) par contre je ne crois pas qu'il ait un distributeur européen. Donc il faut envoyer un email à Peter Florence, Mr Voodoo pickups, qui accepte de les envoyer en Europe - de mémoire, c'était assez intéressant même en incluant les fdp et douanes. La paire de J me revenait à 140 euros je crois, avec une parité peut-être plus intéressante qu'aujourd'hui.

Merci Yannick !

Oui en effet ça le fait grave de chez grave !

L'excellent travail de chez Bravewood en terme de lutherie n'y est pas non plus pour rien mais quand même... Quels micros !

Je vais voir ça et comparer avec ce que peux me faire Mr Hepcat !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...