Jump to content

Basse Sadowsky Rv4


tournesol74

Recommended Posts

Question à laquelle tu ne vas pas me répondre vu ta modestie...est ce que dans une vie antérieure tu ne t'appelais pas par hasard Merlin? J'ai regardé toutes tes vidéos de vente que ce soit avec un haut de gamme ou pas ...cela sonne....bravo et j'attend avec impatience la prochaine vente...c'est comme d'hab..super timing ,cela chante, et c'est surtout pas la grosse démonstration ....bonne

vente

Claude

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 5 years later...

Bonsoir Arnaud,

Je suis tombé sur ta chaîne YouTube où tu testes des tonnes de basses, alors je me suis dit que j'allais te contacter pour une petite question.

Je suis un grand fan de Jazz Bass, j'ai actuellement une Fender JB Deluxe de 2007 avec préampli Sadowsky. J'aime beaucoup le son, mais niveau manche et attaque, j'estime pouvoir trouver mieux : c'est-à-dire une attaque plus basse et avec moins de frise. Toi qui as essayé des Fender et des Sadowsky, tu as noté des différences à ce niveau-là ?

Il me semble que Roger Sadowsky met l'emphase sur la lutherie et le fait que ses instruments offrent une jouabilité exceptionnelle.

Merci pour tous ces tests sur YouTube, c'est cool de pouvoir entendre toutes ces basses, surtout jouées par un pro !

Bien cordialement,

Siddhartha

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, SIDDHARTHA a dit :

Bonsoir Arnaud,

Je suis tombé sur ta chaîne YouTube où tu testes des tonnes de basses, alors je me suis dit que j'allais te contacter pour une petite question.

Je suis un grand fan de Jazz Bass, j'ai actuellement une Fender JB Deluxe de 2007 avec préampli Sadowsky. J'aime beaucoup le son, mais niveau manche et attaque, j'estime pouvoir trouver mieux : c'est-à-dire une attaque plus basse et avec moins de frise. Toi qui as essayé des Fender et des Sadowsky, tu as noté des différences à ce niveau-là ?

Il me semble que Roger Sadowsky met l'emphase sur la lutherie et le fait que ses instruments offrent une jouabilité exceptionnelle.

Merci pour tous ces tests sur YouTube, c'est cool de pouvoir entendre toutes ces basses, surtout jouées par un pro !

Bien cordialement,

Siddhartha

Ça c’est dû déterrage 2013...... les MP ça existe aussi ;-)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...