Jump to content

Vds/ech Warmoth Jazz Bass


sixela

Recommended Posts

Bonjour,

c'est le bazar à la maison, il y a trop de basses (et bientôt la saison de snow à financer)

Donc en vente aujourd'hui, une jazz bass warmoth assez neuve (6mois)

caractéristiques:

-Corps: aulne

-Manche: bubinga (ciré), profil jazz, non slim tapered

-Touche: pau ferro (21 frettes)

-Micros: fender custom 60's

-Electro: 2 Vol, 2 tone, stacked knob

-Meca: schaller BMFL

-Chevalet: fender 70's

-Poids: environ 4,7kg

Elle a quelques pocs mais rien n'influençant le jeu.

Pour le son, c'est moins clinquant qu'une jazz touche érable, moins rond qu'une touche palissandre, c'est assez orienté bas médium avec quelquechose d'acidulé.

L'action est réglée basse pour un jeu normal, pour attaquer un peu fort il faudra rerégler sous risque de frise.

Peut être vendue avec des cordes filets ronds ou plats, les micros fender ou dimarzio doubles (cream)

Prix: 600€sur Lyon, vendue en case semi rigide, envoie possible (le samedi), paiement en 3 fois possible.

edit: straplocks et un pot de cire ww offerts.

Les photos:

vue globale

360877IMG0420.jpg

276146IMG0428.jpg

Touche

531573IMG0424.jpg

Manche

621367IMG0425.jpg

Pocs

742539IMG0421.jpg

474046IMG0422.jpg

866514IMG0423.jpg

512762IMG0426.jpg

Désolé pour la qualité des photos (c'est mon iphone 4).

A votre service pour d'autres photos, renseignements, bières, poêlées de champignons...

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Non non toujours au chaud chez moi, (pas loin de ma jb parfaite non plus au final, la prochaine aura les détails qui vont bien).

Non désolé, pas équipé pour le son, je ferai peut être un essai ce weekend voir ce que ça donne, ou au pire en direct dans l'ordi.

Link to comment
Share on other sites

Ca sonne différent dans les médium, un petit côté qu'on peut retrouver dans des basses avec des manches en bois exotique,c'est vraiment ça la différence.

Sinon c'est quand même bien péchu, axé plus medium que bass aigue, enfin dur de dire l'importance du manche là dedans.

Il faudrait que je remonte mon autre jazz avec les même micro pour comparer, seul le manche est différent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Testée avec un manche érable touche palissandre (fender new american standart), ça confirme ce que je pensais.

J'en ai profité pour tester le manche sur le corps aulne de ma fender US, ça passe bien avec les dimarzio ultra jazz.aussi pour qui veut du gros son jazz.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...