Jump to content

Vendue -- Av/ech Tobias Basic 5 Pre-Gibson


loyd

Recommended Posts

Je te proposerai bien ma stingray 5 en échange mais ça semble déséquilibré :D et j'ai rien à rajouter :D

effectivement , en plus je ne suis pas réellement chaud pour une Musicman mais merci quand meme ;-)

De plus je viens de preter la Tobias pour le w-e en échange d'une jolie Fbass à tester donc si j'y trouve mon compte et que l'autre personne apprécie la Tobias elle sera échangée d'ici peu....

Link to comment
Share on other sites

Mon avis perso est que même si la bn5 ne t'as pas convaincu elle se revendra bien plus facilement que ta tobias.

Peut être mais bon l'autre personne préfère aussi reprendre son bien ! la Tobias étant un peu plus lourde que la Fbass...

J'avoue que j'ai du mal à la lacher cette Tobias aussi :mf_prop:

Edited by loyd
Link to comment
Share on other sites

GAS plus dispo pour le moment je la laisse exeptionnellement à 1800€ sur OB et je suis prêt à faire un effort supplémentaire pour les onlybassiens donc faites vos popositions et on en discutera...dans la limite du raisonable tout de même.

Edited by loyd
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Up et précisions en plus :

Poids de la bête 4,4kg

flightcase 7kg

Toujours plusieurs touches en angleterre mais ça discute beaucoup là-bas et ça cherche à gratter sévère !

Donc toujours dispo mais plus pour très longtemps je pense et vu comment ça négocie là-bas on va faire de même ici :

Prix Négociable !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...