Jump to content

Vendue -- Av/ech Tobias Basic 5 Pre-Gibson


loyd

Recommended Posts

Bon comme d'hab' le Gas me reprend donc voila...

1800€ tant que la GAS que j'ai en vue est dispo

Je pense pas que ce soit utile de le préciser mais je le fais quand même, sachez que cette jolie sort d'entre les mains de ce cher Michael Tobias et de son équipe avant que Gibson prenne le relais.
pour les infos , je ne suis pas certain des bois par contre :
Corp en aulne, manche 5 pièces érable/amarante/érable/amarante/érable , touche palissandre , double trussrod , micros bartolinis et électronique bartolini TCT volume/volume/Treble/medium/bass et switch actif/passif.

De préférence j'échange contre :
- mtd 535 (ce qui est peu probable)
- mtd kingston ZX5 plus cash
- mtd kingston AG plus cash
- ou autres basses équivalentes à voir selon les propositions , sans rajout d'euros de ma part je précise , donc ça sert à rien de me servir une Fodera (même si ça n'arrivera jamais) sur un plateau en me demandant d'alligner quelques millers d' en plus !!!
Seul éxigence quand à un échange, je voudrais une basse avec un manche vissé , pas de manche conducteur.

2200 2000 (prix spécial OB)
Je me réserve le droit de retirer l'annonce si je change d'avis.

a6cs.jpg
zclf.jpg
rocs.jpg

Edited by loyd
Link to comment
Share on other sites

C'est lourd comme bébête ?

Et bien je ne sais pas combien ça pèse cette bête , mais je suis plutôt frêle et je n'ai aucuns problèmes de mal de dos ou autre avec.

Je dirais environ 4kg-4,5kg plutôt 5 bons kilos en fait mais je n'ai toujours pas de balance je ne peux pas la peser !

par contre le vieux flightcase lui il pèse !

4,4kg sur la balance et 7kg pour le flightcase !

arf que de bon souvenir. j'avais la même.

Une super basse.

oui je m'en souviens bien de la tienne, elle m'avait fait de l'oeil à l'époque !

Sacrée gueule cette Tobias ! Tu peux nous préciser les spécifications des bois et de l'electro...

Bonne vente

Alors les bois...je ne suis pas certain mais ce doit être corp en aulne, manche 5 pièces érable/amarante/érable/amarante/érable , touche palissandre , double trussrod , micros bartolinis et électronique bartolini TCT volume/volume/Treble/medium/bass et switch actif/passif.

D'après le numéro de série elle est de 90-91, flightcase d'origine.

Elle est plutôt en bon état , quelques traces d'usures au dos (petites rayures et usure du vernis) pour le reste elle est nikel , on sent que c'est une basse qui à joué , moi j'adore ça !

Jusqu'à maintenant c'est pour moi la meilleure basse que j'ai eu , pour le son son ecoutez l'abum Groove Family Cyco de Infectious Grooves et vous aurez une idée plus précise , c'est le même.

le hic , le manche conducteur...pourquoi ? ben parce que d'ici quelques temps je doit repartir vivre à l'étrangé , et après la mauvaise expérience d'une de mes basses qui se perd d'avions en avions je ne veut plus revivre ça (surtout avec une basse de plus de 2000€ ).

Du coup je veut un manche vissé qu je puisse démonter l'instru et le garder avec moi en cabine...c'est peut-être con mais voila !

D'ou ce doux rêve (et GAS) d'une MTD 535 avec le manche full wenge... :rolleyes:

J'hésites encore réellement à m'en séparer , j'adore cette basse , mais vu la dificulté des ventes depuis quelques mois je préfère prendre les devants.

Edited by loyd
Link to comment
Share on other sites

un des sons de basse qui m a fait fantasmer pendant des annees!!!!!!!!!!!

j aurais les sousous elle serai deja mienne...sniff

Pas certain que ce soit une Tobias Pre gibson sur cet album ( Josh Paul à la basse ) peut-être une MTD voir une Elrick.

Pas contre là dessus c'est de la Pre gibson :

Là aussi :

Link to comment
Share on other sites

A noter que pour le moment elle n'est que sur OB.

Si je prends une décision certaine quand à la séparation de cette belle elle se retrouvera sur zikinf et cie.

je pense que sur les forum ricain etr rossbeef, tu la vendras plus facilement.

La mienne était partie à Miami et autant des achats US/euro, on cherche la bonne affaire, autant en Euro/US, il cherche le matos et ils savent les vrai qualité de ces bijoux, pas comme le marche français.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

je pense que sur les forum ricain etr rossbeef, tu la vendras plus facilement.

La mienne était partie à Miami et autant des achats US/euro, on cherche la bonne affaire, autant en Euro/US, il cherche le matos et ils savent les vrai qualité de ces bijoux, pas comme le marche français.

merci du conseil , mais comme je disais je ne suis pas encore certain de la lacher à 100% et les onlybassiens peuvent comprendre que je puisse retirer l'annonce à n'importe quel moment , pas sur que ce soit le cas ailleurs.

Par contre si je me décide effectivement elle risque de se retrouver partout (basschat, Talkbass ...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...