Jump to content

Pedalboard Custom Flycase


growl

Recommended Posts

Salut les amis,

Mon petit Pedaltrain Mini me suffit désormais pour loger mes 4 pédales. 8)

Je met donc en vente ce Pedalboard construit par mes petites mains à partir d'un flycase DAP de Showmaster 24 (table de mixage). Il y a beaucoup de Pedalboard réalisés à partir de ce flycase sur le web.

La conception que j'avais réalisé avec ces barres d'alu très légères permet de passer les jacks en dessous et d'avoir quelque chose de très propre au final. On peut également cacher toute la partie alim au fond. :)

Toutes les barres en alu sont scratchées entre elle ce qui permet de les déplacer et d'agencer à sa convenance sans soucis. Les doubles barres sont vissées/boulonnées ensemble.

Il y a 2 priss jacks pour In et Out de chaque sortie (non cablées) ainsi qu'un Powercon cablé à une multiprise (je fournis également le cable powercon-secteur qui vaut déjà cher à lui tout seul).

J'avais fait un topic sur la construction. En attendant revoici des photos récentes.

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/69944-pedalboard-custom-w-flycase-dap-showmaster/

J'en voudrai 90 euros FDP IN. Je réponds à toutes vos questions.

photo2oik.jpg

photoeqr.jpg

n1n8.jpgegs7.jpg

s4d6.jpgef89.jpg

Link to comment
Share on other sites

@ Ju: Merci

@ LowlO: Bah je rentre par la 1ère pédale et j'en sors par la dernière, j'avais cablé le In et le Out un temps mais je trouvais pas ça forcément plus pratique (car potentiellement sujet aux faux contacts si les soudures ne sont pas nickels, du coup j'avais décablé).

Mais les deux fiches Jack Neutrik sont toujours en place. Le futur propriétaire pourra le faire s'il le souhaite.

Link to comment
Share on other sites

ça l'air sympa, en effet, mais pour mettre une wah, y a la place?

C'est en effet pas forcément prévu pour dans cette configuration mais j'y avais pensé. Il suffit de couper un bout de la barre supérieur de la 3ème latte (afin d'avoir un espace plat de 3 lattes pur la Wah). Sachant que le bout coupé pourra être remis en place et donc permettre un retour à la configuration initiale si on n'a plus la Wah. Tu me suis?

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Le Powercon permet simplement d'amener le courant au Pedalboard. Le cable dédié se branche d'un côté au secteur et de l'autre côté à une fiche Powercon (idem Speakon) que j'ai intégré dans le pédalier. A l'intérieur, une multiprise est soudée à la fiche Powercon et permet d'alimenter les pédales tout cela bien planqué dans le pedalboard.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...