Jump to content

Basse Electro-Acoustique Takamine Eg512


Dens

Recommended Posts

Je vends cette basse achetée neuve en juillet, encore sous garantie bien sur. Elle est comme neuve, J'ai monté des elixir light dessus, je fournis les cordes d'origine en bronze et un jeu de d'addario flat light neuf si l'acheteur veux essayer. Je la vends car j'ai des tendinites a repetition et ca passe pas avec l'acoustique.

Vu son etat neuf je la vends 400 euros 350 euros avec les jeux de cordes. Je suis sur Grenoble et je peux me deplacer dans les environs.

Au cas ou: je cherche un manche jazz bass avec reglage de truss au talon. On peux donc faire un echange avec ajustement financier si qq'un a ca en stock.

A vous!

Edited by Dens
Link to comment
Share on other sites

Tu a des sample "acoustique", ça sonne rond ou pas ? (j'ai été assez déçu par le son creux et faible des basse acoustique que j'ai pu essayer....)

Ca donne quoi niveau volume sonore, possible de jouer avec une guitare folk sans amplifier ?

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Je trouve le son tres bon, si tu veux un son rond avec des filets plats ca sonne tres bien. Elle est reputée pour etre une des acoustiques avec le plus fort volume unplugged, mais perso je trouve que c'est tres limite pour jouer avec une gratte a coté. Je l'ai fait a l'occasion, il faut que le guitariste joue molo pour que ca passe bien. Y'a pas de secret: si la contrebasse a un volume de contrebasse c'est bien qu'il y en a besoin pour se faire entendre au niveau des graves. Elle a un bon son amplifié pour jouer en groupe. Ici il y a une demo avec filets plats si tu veux voir ce que ca donne:

http://www.youtube.com/watch?v=cgy5120t-wM

Un autre exemple de ce qu'on peut faire avec ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=JoPQ1NR4Nqk

(d'ailleurs ce gars est tres bon, faut pas hesiter a mater ses autres videos)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...