Jump to content

Chillbass Classic Series 2X12 [Vendu]


brutalover

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente mon baffle [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] Classic 2x12 acheté il y a moins d'un an.

Il encaisse 400W sous 4ohms, tolex black levant et grillcloth tan & brown, son poids est d'une trentaine de kilos.

Ce baffle marche à merveille, il suffit d'ailleurs de voir le nombre d'OBistes qui jouent dessus et les commentairers des utilisateurs: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/65455-le-club-######/

Tolex un peu rapé derrière et petite griffure sur le côté.

le prix de vente est de 500€, et je préfèrerai une vente en main propre si possible.

Baisse de prix 450€ 400€ juste sur OB, il est plus cher sur Zikinf.

c60x.jpgfezd.jpg

5jrn.jpgCôté Gauche

cgn2.jpg Côté droit

ani9.jpgc447.jpg

Paiement en 2 fois possible juste pour les OBistes.

A vous les studios.

Edited by brutalover
Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez y aller les yeux fermés, Fred est un vendeur (et un acheteur) irréprochable.

Dommage, si le cab encaissait 100W de plus, je me serai laissé tenté (je me tâte à changer mon 4x10" sous 8 Ohms par un 2x12" qui encaisse au moins 500W sous 4 Ohms ), m'enfin.

Bonne vente, l'ami!

Edited by Alonzo Marché
Link to comment
Share on other sites

Yep! Toujours très content de la G&L, c'est exactement ce que je cherchais, d'ailleurs en ce moment je discute avec un électronicien "musical" installé par chez moi pour légèrement modifier l'électronique.

Qui plus est, depuis que je l'ai, ma JB reste dans sa housse et comme je n'aime pas stocker pour rien, je l'ai déposée chez mon luthier et elle fera prochainement un passage dans la section vente.

Sinon, encore une fois bonne vente et à tantôt!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...