Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Vendue!

Elle reste sur OB ;-)

Salut à tous!

Je cherche à échanger ma Bongo 4 contre une bonne basse acoustique.

La MM est en très bon état, juste un peu de peinture écaillée sur le bout de la tête et la tige du potard de

volume très légèrement tordue. Aucune incidence sur le son, tout marche parfaitement bien!

C'est une Bongo, donc du très gros son et une grande polyvalence (pour une Musicman :ohyeah: )

Je reste un indécrottable joueur de Stingray, je crois que je ne suis pas encore prêt à passer sur un instrument à plus d'un son! :mf_laughbounce2:

Je cherche une bonne acoustique frettée, idéalement équipée d'un préamp et livrée en étui.

Les modèles qui ont ma préférence : Tacoma, Dupont, Guild, Martin, Warwick.

Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas!

IMG_1302.jpg

IMG_1304.jpg

IMG_1307.jpg

Edited by polykarpov
Posted

Dommage que tu cherche une fretté, j'ai une Alien fretless que je ne pense pas garder

Ah oui dommage, j'ai déjà une Takamine B10...

Posted

Un prix de vente? Allez, disons 1000€.

Ben c'est po cher du tout !!

C'est la couleur ou la photo est un peu sombre ?? (la mienne est un peu + clair pour le corps)

Fonces Tom !, tu regrettes tellement ton ex (je comprends qu'on s'attache pour une bongo)

Posted

Si la couleur est bien purple comme on le voit sur les photos, personnellement j'adore.

La couleur est exactement celle que l'on voit sur les photos, jolie en effet :)

• 2 weeks later...
Posted

Ben c'est po cher du tout !!

C'est la couleur ou la photo est un peu sombre ?? (la mienne est un peu + clair pour le corps)

Fonces Tom !, tu regrettes tellement ton ex (je comprends qu'on s'attache pour une bongo)

ah ben j'aimerai bien c'est clair (!) mais pas trop les sous en ce moment... et up pour un chouette instrument!

Posted

Ça me tente bien aussi pourtant je suis un autre indécrottable de la Stingray ..

Je rêve d'une ricken mais beaucoup trop chère, la Bongo, tellement attirante ...

Des vidéos avec un bon son ?

Une idée d'où on peut la voir ?

• 10 months later...
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

• Create New...