Jump to content

[Vendue] Gmr Bassforce 6 -- 1600 €


manf741

Recommended Posts

Yop!

Je mets en vente/échange ma dernière acquisition; une GMR Bassforce 6 achetée récemment à mon pote Thibaud/( Xalley sur le fofo)!

Je la vends pour financer d'autre projets musicaux; et je ne trouve pas pour le moment d'utilité à la corde de Do dans mon jeu ( et surtout dans mes groupes actuels); bien que la basse soit relativement facile à jouer pour une 6 je trouve !

La basse à quelques pets ( CF annonce complète en URL plus bas)

Du coup je repompe l'annonce de Thibaud ( qui a gracieusement accepté - Merci !!)

""
Corps en frêne, manche en érable flammé 5 parties, touche en érable moucheté, 34", micros bassculture HB, préamp Noll (vol actif/passif, balance, graves, mediums paramétriques, aigus), fabriquée main en Pologne.
La basse est équipée de straplocks, la sangle est fournie !
Cette basse est une basse d'exception.. Elle a un son superbe, elle est ultra facile à jouer, et elle est superbe. Voilà !
L'action est au ras des pâquerettes, elle chante parfaitement.
J'ai enlevé la rampe entre les micros, c'était un bout de contreplaqué cheap collé au double face.. Il devenait moche.
Concernant son état, il y a un gros poc au vernis au niveau de la prise jack, elle a un peu de vécu. Il manque aussi un petit bout de vernis sur la tête. Autrement rien à signaler, la jouabilité n'est évidemment pas altérée. Je prendrais des photos des poc bientôt ! Et j'enregistrerais un peu de son supplémentaire :)

""

http://www.youtube.com/watch?v=YrEKYYN08Qc&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=Zjtu3XYWAN8&feature=player_embedded

Toutes les photos ici !!!!

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/74869-vends-ou-echange-gmr-bassforce-6/

Et j'en rajoute deux persos ! ;)

1005087_10201742526347769_2143805560_n.j

1011296_10201742527347794_1642074143_n.j

PRIX : 1600 € ( neuve on tape largement dans les 3000 €)

Je suis en région Rhône Alpes; je peux bouger un peu;

envoi possible avec FDP à votre charge sinon.

Elle est testable évidement ;)

Possibilité d'échange contre :

-Clavinet D6 /E7 avec ajout éventuel en cash de ma part selon l'état et l'entretien ( même si je rêve un peu là..)

-Hohner Pianet T avec ajout de cash de votre part

-Clavinet/Pianet Duo : avec ajout de cash de ma part selon l'état et l'entretien ( même si je rêve beaucoup trop là..)

-Une basse 4c/5c : l'idéal serait une basse plutôt "agressive" genre spector Euro ou WW; proposez quand même on sait jamais ! Possiblité d'échange contre une basse de valeur moindre si ajout de cash

N'hésitez pas pour toute question, je réponds vite ;)!!!

Manfred

Edited by manf741
Link to comment
Share on other sites

Ah crack! elle m'aurait bien botté celle-là :) , jamais testé de GMR encore...

Mais alors c'est pas du tout le moment :(, c'est tout juste la somme que je viens de lâcher pour une nouvelle machine à bois...

la dernière fois pareil, elle me faisait déjà de l’œil et pas le cash...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...