Jump to content

Pré-Vente Tc Electronic Rh450


lefty68

Recommended Posts

Salut Lefty

tu aurais un peu plus dinfo sur la belle bete stp ?

1er proprio ? année, frequence d utilisation, etc ..

Merci beaucoup !!

A plus

Salut,

j'ai acheté la tête ici,à Armand60 il pourra peut-être te donner plus de détails,j'ai joué 5 fois cet été avec

elle est en parfait état de marche et cosmétique

Après pour les caractéristiques techniques ,il y a un topic dédié aux amplis TC,ou il y a pas mal de détails

Mais si tu as des questions particulières je suis à ta dispo ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu comptes passer sur le 750 donc, les 450W sont trop "légers" ?

Naaann loin de là, la 450 envoie déjà bien sa race!!mais je vais faire des salles plus importantes a partir du mois de Janvier,et j'aurais donc besoin de plus de jus,et les modifications apportées sur la 750 m’intéressent bcp ;)

Edited by lefty68
Link to comment
Share on other sites

Salut !

Je n'ai plus le temps de passer très souvent, mais j'ai quelques infos.

J'ai moi même acheté cette tête à Norwood. Elle n'a pas eu une utilisation excessive (je ne faisais pas de concerts avec), je crois que Norwood non plus puisqu'il l'a vendu assez vite.

Elle était en très bon état et l'est toujours visiblement ! Au niveau du fonctionnement ça respire la solidité/fiabilité, j'ai trouvé la shuttle 6.0 très cheap à côté (elle est moins chère en même temps). Je pense qu'elle est faite pour durer, d'ailleurs elle a beaucoup de dispositifs de sécurités qui ne sont pas forcément vantés comme l'adaptation au 110/220v ou la mise en sécurité si l'impédance mini n'est pas respectée (évite la surchauffe).

Donc effectivement tu peux mettre 3 baffles tc et descendre à 2,66Ohms.

S'il y a des questions vous pouvez me mp également j'y répondrai sans soucis !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...