Jump to content

Cort Josh Paul 5


L'Oil

Recommended Posts

Foulala et Evilvince entre autres pourront en parler également "c'est ce que Cort a fabriqué de mieux" d'après l'avis général.

Cette 5 cordes n'est pas excessivement lourde je dirais dans les 4.6, 4.7 kgs ?

Le manche est très confortable pour un diapason de 35 pouces, son profil est parfait, pas trop épais, je chopais des douleurs au poignet gauche sur ma Lakland 5501 (en 35 pouces aussi)... là rien.

Qualité de fabrication et ergonomie au top.

Vraiment pour ce prix là vous ne pouvez trouver d'équivalent.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, très bonne came.

A mon avis, pour les plus perturbés, et bien que je ne sois pas convaincu plus que ça de l'utilité de la manœuvre, un "upgrade" micro-electro et on se retrouve avec l'équivalent d'une vraie "Elrick Expat Serie" ( ici : http://www.elrick.com/expat-njs.php ) pour une fraction négligeable du prix.

Bref, à acquérir les yeux fermés et les oreilles ouvertes.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que je voulais attraper les Big Singles de Greg mais...

1) Je suis trop amoureux de mes 4 cordes (Bacchus BJB62, PB Fender Jap et Yamaha BB7s) pour me reconcentrer sur une 5 malgré que la corde de si me plaise beaucoup d'une manière générale et théorique.

2) Greg garde ses BS !

C'est une excellente 5 cordes cette Josh Paul.

Link to comment
Share on other sites

Belle gueule cette 5

C'est celle que j'ai en vert dont on avait discuté Mat:)

Je confirme ce que dit olive, un avion de chasse de chez Cort en plus elle est très bonne pour le Slap et autres acrobaties ;)

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que je voulais attraper les Big Singles de Greg mais...

1) Je suis trop amoureux de mes 4 cordes (Bacchus BJB62, PB Fender Jap et Yamaha BB7s) pour me reconcentrer sur une 5 malgré que la corde de si me plaise beaucoup d'une manière générale et théorique.

2) Greg garde ses BS !

C'est une excellente 5 cordes cette Josh Paul.

Oui je vais les monter au final sur ma skb3005 mais il n'y a pas que chez moi qu'on trouve des BS

Sinon elle est superbe cette JP, un preamp glock là dessus et ça doit être monstrueux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...