Jump to content

Fender Dimension


anotherlin

Recommended Posts

J'astique une tartiflette à l'aide d'un poing américain en épilant un hibou nain du sud ouest du jardin de Jeanne Calment.

Et sinon....Moué, ils font tout pour pas couler quoi. Ca sonne pas mal mais je suis pas transcendé plus que ça.

J'augmente la croissance de la France et je prête un chameau à la reine d'Angleterre en tout en chantant l'hymne national Suédois sur dos d'une baleine.

Concernant la basse , l'ATK se suffisait à elle même, mais s'ils veulent essayer ...pourquoi pas ? (ça sent le flop ..)

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

Ah j'ai trouvé le modèle à deux micro j'avoue que je préfère cette config à la atk like.Si c'est un manche jazz basse oui ! Edit : je crois que les modèles haut de gamme ont un manche pbass en fait..

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

Je pioche une question "philosophie et Mouss Diouf" et j'enfile un string

Pour une fois qu'il y a une vraie innovation forme et électronique chez Fender, je pense qu'il faut saluer l'effort afin de ne pas les décourager tout de suite ! Je trouve qu'elles ont globalement une très bonne gueule. C'est sortie quand ça ? Parce que je n'en avais jamais entendu parler avant ce topic ...

Link to comment
Share on other sites

Je catapulte une Danette qui appelle sa mère "Jean Jacques" sur le front violet d'un ordinateur belge amateur d'huîtres au pétrole et je mange un piloti

Je maintient que je la trouve franchement pas magnifique et que le son qu'on entend manque de burnes, notamment vis a vis de l'ATK à laquelle elle est comparée

Link to comment
Share on other sites

Je pète dans un tiroir-caisse et je tond un chat.

Perso je pense qu'une fois l'effet de nouveauté passé , tous le monde se focalisera sur l'essentiel : Pbass/Jbass custom relic avec une talonite bien comme il faut et une touche piqué à un modèle d'occasion qui n'a jamais connu l'huile de citron, rapportée sur le nouveau manche , avec une action de tour eiffel (made in indonesia) .

"The dirt keeps the funk" James Jamerson

Link to comment
Share on other sites

Je tente un gynécologue.

Franchement, y'a que Fender qui sort des nouveautés. Beaucoup se plaignent qu'à part precision et jazz, ils font rien de neuf. Il sorte un truc qui font pas d'habitude, et les gens critiquent encore. Faudrait savoir.

Y'a qu'à voir les nouveautés sorti chez Cort, Banez ou yamaha, bah c'est pas folichon !

Link to comment
Share on other sites

Gy-né-co-logue : c'est une case mystère. Vous tirez une carte à la con : 5 secondes d'accent Japonais.

En même temps en tant que maison pionnière de la basse électrique , cette marque est souvent soumise à la critique et à une relation amour/haine avec les bassistes. Mais je trouve difficile d'applaudir un modèle typé musicman/atk car je ne sais pas si le fait qu'ils fassent quelque chose de différent des éternelles JB PB PJ(et encore) est effectivement une innovation en soit...En fait , oui c'est bien mais peut-être qu'au fond on espère une véritable révolution ...ou une réforme. AMHA

Edited by Pasco Jacorius
Link to comment
Share on other sites

"Camembert jaune : vous reculez de trois brebis triomphantes."

Je ne peux qu'approuver : c'est comme une ATK, mais en moins bien en tous points (à mon humble avis)

A mon avis, il y a plus de variété sonore (2 micros), c'est légerement plus joli, quand au manche buche et au poid, ça ne devrait pas etre pire que l'atk ^^

Link to comment
Share on other sites

Je photocopie du sable et invite Mireille Mathieu à me serrer la main façon Playmobil.

J'ai écouté les extraits au casque, c'est pas si dégueu que ça, sonorité moderne sans grain particulier dans les mediums mais possibilité de trancher dans le mix en toute circonstance avec les 2 pavés et l'équa 3 bandes. Elle se démarque des 2 fers de lance de la marque.

Je me demande si elle va rester longtemps au catalogue, initialement je pensais que non mais dans une des vidéos officiels, le gars dit que le développement a duré 2 ans je crois donc ça serait étrange si elle dégageait rapidos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...