Jump to content

Vds Squier By Fender, Precision Bass Série Affinity.


tombass1

Recommended Posts

Salut les OB,

je vends une basse Squier by Fender, modèle Precision "affinity".

Très bon état. Quelques mini pocs et griffures dans le vernis, à part ça tout est nickel.

Cordes quasi-neuves (quelques heures de jeu). Tension du manche, action et justesse tout juste réglées. Je trouve l'action un peu haute à mon gout mais ça sera nickel pour un rockeur au médiator par exemple.

C'est une basse que je voulais trimballer dans les boeufs pour éviter de rapporter ma basse "principale" mais finalement elle ne me sert pas. Elle a un son plutôt sympa, pour le prix j'en suis super content!

Le chevalet d'origine a été remplacé récemment par un chevalet de meilleure qualité, plus stable (acheté à Gargouille ici même), et les potards en "plastique chromé" ont été changés pour des noirs que je trouvais plus esthétiques (je peux remettre des chromés si vous préférez).

Vendue avec une housse Fender et un accordeur pour 105 euros frais de port, d'assurance et d'emballage compris. 90 euros en main propre pour les OBïstes qui passeraient la chercher à Dinan (22).

Des photos: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/squier/Affinity-Precision-Bass/petites-annonces/i.639773.html

à vous les studios! :p

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Pour d'éventuels échanges: je cherche en priorité un bon compresseur style markbass... des jeux de cordes pour basse 4 cordes en 45-100 ou pour basse 6 cordes: préférence pour Ernie-Ball (ou GHS, ou Elixir)... euh... à part ça je sais pas trop... n'hésitez pas à proposer quand même on sait jamais...

Link to comment
Share on other sites

A tout hazard, un échange contre ce biniou? http://fr.line6.com/jm4looper/

Salut,

ah ben je connaissais pas ça! ça a l'air intéressant mais ça va faire double emploi avec mon matos de recording... mais merci pour la proposition :)

Link to comment
Share on other sites

Didon mais tu as des tas de bidules en stock ! Up

oui... pleins! En fait quelques trucs à moi et surtout pleins de choses qu'une pote m'a laissé en dépôt, à vendre sur le net (elle a pas la place dans sa cage à lapin parisienne et elle sait que je traîne beaucoup sur des forums de gaseurs comme moi... elle y connait pas grand chose en matos en plus...).

:)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...