Jump to content

A Vendre : Duesenberg 49Er Honey Avec Étui Duesenberg - 950 €


bertrand6704

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne poste pas très souvent par ici, même si je regarde ce qui se dit de temps en temps... et le pire c'est que je poste une annonce pour autre chose qu'une basse... :oups:

Donc, je propose à la vente une Duesenberg 49er de 2008 en excellent état.

Corps et manche acajou, table en érable, coloris honey, touche palissandre 22 frettes.

Table bombée en érable massif (20mm)
Corps en acajou (58mm)
Manche en acajou
Touche palissandre - Radius 12"
Barre de réglage (Truss Rod) double action
Diapason: 647mm
Largeur au sillet: 42mm
22 frettes
1 micro double bobinage Grand Vintage (chevalet)
1 micro simple bobinage DP90 Domino (manche)
Cordes traversantes.

Deux autocollants (un sur la face avant et un petit sur la face arrière) sont dessus, mais pourront être enlevés pour la vente.
Elle est entièrement d'origine, sauf le chevalet qui a été changé pour un modèle "roller" de marque Göldo en nickel (voir photo 2), mais celui d'origine (chevalet réglable Duesenberg STB avec pontets en acier) est fourni avec la guitare.

La guitare vient dans son étui Duesenberg Deluxe en parfait état, avec ses accessoires (clefs de réglage et clefs de l'étui).

C'est une guitare agréable à jouer, avec un son qui se rapproche de la Les Paul, mais avec son grain bien à elle.
La finition est particulièrement bonne (double binding, accastillage en nickel, strap locks Schäller...), ce qui en fait un très bel instrument en plus d'une guitare qui tient très bien l'accord et qui sonne vraiment bien.

Pour d'autres photos et/ou renseignements, n'hésitez pas à demander!

Remise en main propre ou envoi à la charge de l'acheteur.

Possibilité d'échange contre une tête Matamp King Street Classic ou Orange Ad 30 Htc, modalités à définir.

Le prix enfin : 950 €.

Place aux photos :


mini_598542WP000758.jpg

mini_228491WP000759.jpg

mini_370845WP000760.jpg

mini_426708WP000762.jpg

mini_157245WP000765.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...