Jump to content

Vds/ech Tête D'ampli "acoustic Model 220"


tombass1

Recommended Posts

Salut les OB

Pour le compte d'une pote qui revend tout son matos "électrique" mais qui ne sait pas par quel bout s'y prendre... je revends donc une tête "Acoustic model 220".

C'est du roots, ça sonne super (200 vrais watts), c'est un peu gros mais pas si lourd que ça. Tout transistor. A priori ça descend à 2 ohms, à vérifier. Pour les fans de vintage et du Maître Jaco qui jouait sur cette marque je crois me rappeler... c'est ça:

http://acoustic.homeunix.net/twiki/bin/view/Acoustic/BassHead220

Le prix: 350 euros.

Envoi à discuter, c'est plus lourd que du classe D mais beaucoup moins que des lampes, c'est donc largement faisable.

Possibilité d'échange avec une p'tite table de mix + euros

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Hello... j'ai toujours ma Mackie VLZ américaine seize pistes couteau suisse toute belle si cela meut t'interesser...

Merci pour la proposition mais c'est une petite table style 4 entrées XLR + 2 stéréos que la pote recherche, pour des petits gigs jazz où il y a juste une voix et une contrebasse à reprendre en l'occurrence (voir un peu de piano). Et facilement transportable aussi... du coup une Mackie 16 pistes c'est beaucoup trop gros.

Link to comment
Share on other sites

Ben alors? Pas de passionnés du vintage ici?

Echange possible:

-compresseur markbass ou de qualité équivalente

-des jeux de cordes pour basses 4 et 6 cordes, tirants mediums.

-autre: proposez toujours, mon côté gaseur compulsif hein...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

1981 ou 1982: c'est bien le modèle qui pousse à 220 watts si c'est ça la question :p

Je peux t'envoyer des photos avec toutes les références si tu veux (numéro de série, etc), donnes-moi ton mail en MP.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...